Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4.3 et Transmogrification
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Patch
Tratchen
Comme vous le savez, a la 4.3 , nous pourrons personnaliser notre équipement via la transmogrification
Si vous savez pas , bah euh ... cherchez .
Si vous voulez avoir des idées de skin, et savoir ou trouver les pièces : http://roleplaygear.wordpress.com
Ce site vous dira ou trouver le skin de vos rêves, set / set look alike et hors set .
Khiria
J'ai gardé tous les set/robes/bâtons que j'ai eut depuis 7 ans !

J'ai bien fait de surblinder ma banque et mes sacs, ça paye enfin !
Morgolonas
Ben moi j'ai tout viré, il me reste juste une corde et un tabouret... sad.gif
Nesquick
J'ai tout gardé aussi, et meme plus encore ! tongue.gif

Pour bien faire il me manque les epaulettes ulduar 25, et le casque t11. Par contre c'est con, j'ai pas l'épée caster d'archimonde, parce qu'en combo avec le t5 demo c'etait niquel.

Edit: haha celui ci est juste ultime !!!
http://roleplaygear.wordpress.com/2010/10/10/the-geek/
Vinny
Pas mal ce petit site.

Attention de ne pas farmer tous les stuffs à tort et à raison. Tout ne sera pas transmogrifiable (bizarre, le dico de Firefox souligne ce mot en rouge). Blizzard autorisera de copier les skins uniquement des objets qui méritent d'être copiés. On peut vraisemblablement penser que tous les sets seront transmogrifiables. Par contre Nes je suis à peu près sûr que la majorité des items du Geek ne seront pas transmogrifiables :/

De plus, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas transmogrifier de tout vers tout. Par exemple un plateux ne pourra pas transformer son torse T13 avec le skin d'une robe en tissu. Côté armes vous ne pourrez pas transformer une masse en hache. Vous ne pourrez pas transmo une épée 2M en épée 1M. L'exception qui confirme la règle étant les armes à distance où les chasseurs pourront transmo fusil<->arc<->arbalète à foison (et surtout changer le son qui va avec !).
Owind
Merci Tratichou
Je n'ai bêtement rien garder et comme la corde et le tabouret ne me botte pas des masse j'essai de refaire des sets , j'ai justement besoin d'aide pour :

Nordrassil Sets
Druid Tier 5

Armor Type: Leather
Level Req.: 70
Source: BoP token purchases and boss drops from Outland raids
Availability: Time consuming to farm and may require assistance

donc si vous avez du temps a perdre , ou si vous avez aussi des trucs a aller chercher la bas, ca me ferais bien plaisir , il me manque tête et torse (je croie)
Vinny
Un premier jet de règles de transmo vient de tomber sur les forums officiels :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2690981457#1
Citation
  • Le personnage doit être capable d’équiper les deux objets.
  • Seuls les objets de qualité inhabituelle (verts), rare (bleus) ou épique (violets) peuvent être transmogrifiés (à l’exception de certains objets verts, bleus ou violets qui ne seront pas utilisables pour la transmogrification s’ils sont jugés inappropriés).
  • Les objets doivent partager le même type d’armure (exemple : de la plaque pour de la plaque, du tissu pour du tissu).
  • Les armes doivent être de même type (à l’exception des fusils, des arbalètes et des arcs).
  • Les fusils, les arbalètes et les arcs peuvent être utilisés indifféremment pour transmogrifier d’autres fusils, arbalètes et arcs.
  • Les armes tenues en main droite ne peuvent être transmogrifiées que par des armes tenues en main droite.
  • Les armes tenues en main gauche ne peuvent être transmogrifiées que par des armes tenues en main gauche.
  • Les armes à une main peuvent être utilisées pour transmogrifier des armes tenues en main droite ou en main gauche.
  • Si vous employez un objet pour la transmogrification, il sera lié à votre personnage.
  • Si vous utilisez un objet pour la transmogrification, vous ne pourrez pas vous le faire rembourser.
  • Si vous vous servez d’un objet pour le transmogrifier, vous ne pourrez pas en faire commerce.
  • Les objets d’héritage et les objets liés au compte peuvent être transmogrifiés.
  • Les objets d’héritage et les objets liés au compte peuvent servir à la transmogrification.
  • Les objets légendaires ne peuvent pas être transmogrifiés.
  • Les objets légendaires ne peuvent pas servir à la transmogrification.
  • Les cannes à pêches ne peuvent pas être transmogrifiées.
  • Les cannes à pêches ne peuvent pas servir à la transmogrification.
  • Envoyer un objet par la poste lui retire sa transmogrification.
  • Placer un objet dans la chambre du Vide lui retire sa transmogrification.
  • Vendre un objet à un marchand lui retire sa transmogrification.
  • L’enchantement affiché sera celui de l’objet actuellement équipé.
  • Il se peut que certains objets spécifiques soient impossible à transmogrifier pour la simple raison qu’ils ont été, à l’origine, ajoutés au jeu comme des objets absurdes (par exemple, une arme qui ressemble à un poisson ou un plastron invisible).
Tratchen
Intéressant, merci Vinny
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.