Talrum
Feb 19 2007, 12:44
Coucou tout le monde,
Ba voila je reviens vers vous pour vous faire un petit coucou, mais pas seulement ca.
J’ai bien lu les différents messages et j’en ai conclu qu’ici on ne rigolait plus et que le no life était la caractéristique première pour pouvoir jouer chez discovery.
Comme a dit Loal, il faut savoir ce qu’on veut et s’en donner les moyens, chose primordiale pour une avancée rapide dans wow.
Toutefois, ayant gardé de bons contacts avec une grande majorité des gens de discovery, je souhaiterai si c’est possible de guilder un reroll pour avoir la possibilité de venir vous dire coucou de temps en temps et pour continuer à discuter avec les gens de la guilde.
Faites moi savoir si cela est possible ou pas !
A bientôt ++
non dsl c pas possible va t'en connard
Talrum
Feb 20 2007, 06:54
CITATION(téaa @ Feb 20 2007, 02:37 PM) [snapback]260[/snapback]
non dsl c pas possible va t'en connard
MDR toujours égale a toi meme on dirait !
kiss mon vieux
Talrum
Feb 23 2007, 05:30
hé ba beaucoup de monde est venu lire mais pas beaucoup de reponses
une petit message ferait plaisir
Evolvian
Feb 23 2007, 08:32
Salut,
comme tu l'aura surement remarquer, le forum n'est pas tres visiter pour l'instant vue que nous n'avons toujours pas mis en place un system d'up et de down pour les instances.
C'est donc un peux normal que tu n'ai pas beaucoup de réponsses voir, aucune.
Sinon bah je ne suis pas recruteur donc il faut en parler avec matu.
Dragonh
Feb 24 2007, 06:12
Yeah un brainlagger ;p
Senz' t'es moche quoi
Dul' (Ulth)
Dragonh
Feb 25 2007, 10:48
CITATION(Dulak @ Feb 25 2007, 04:33 AM) [snapback]277[/snapback]
Senz' t'es moche quoi
Dul' (Ulth)
Omg
CITATION(Evolvian @ Feb 23 2007, 08:32 PM) [snapback]273[/snapback]
pour l'instant vue que nous n'avons toujours pas mis en place un system d'up et de down pour les instances.

*Siflotte*
Talrum
Feb 26 2007, 12:34
bon oki,
je vais voir avec matu alors
Dragonh
Feb 26 2007, 01:52
Alors Ju bien cette petite virée humanitaire ?
La tourista t'as rendu visite ?
Swetty
Feb 27 2007, 05:21
mdr Dragonh pas bon la tourista
ouaaaw j'étais méchant quand meme a l'époque ! mdr
sa fait trop plaisire de voir ces messages apres 3 ans d'absence de wow ...... tant de heure perdu pr a la fin rien ...... mais vraiment j'ai passé d'inoubliable instants avec vous .... meme si beaucoup ne jouent plus ile RESTE NESQUICK !!!! mdr
Nesquick
Oct 4 2009, 11:31
Hey ! traite moi de fossile tant que t'y est
héy nes s'il te plais , si t'as des screenshots anciens du genre le down des twins ou nos premiers downs a naxx je veux me rappeler les bons moments et les vrai hardcore gamers parceque je vois que dans la section de recrutement y'a des mecs avec /played 30 jours !!! lol j'ai jamais vu ça (faut pas leurs rappeler que des fois on wiper a la chaine a bwl... en full raid lol) putin mais c'est vrai a cette époque le jeu était vraiment tres dur pas comme maintenant c'est pour ça j'ai arrété .... ZINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG OU EEEEE TUUUUUUUUUUUU !!!!
alors nes tu me trouve ces screenshots oui ? !!!
bordel ...
Nesquick
Oct 5 2009, 12:46
Ca doit se trouver, mais je peux pas chercher ca avant mercredi.
ouais d'accord tte façon si un gnome se met a chercher dans les étagere d'un armoir a plus de 3 metre ... on peut attendre ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.