Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
majuna
bonjour tous le monde ,

sa fais longtemps me direz vous et je n'ai jamais prevenu sad.gif mais pour tout vous dire la maison ou jhabitais avec mes parents a bruler et nous avons tout perdu de mon cote je commence a m'en sortir un peu mieux mais passons pas envie de parlez de sa

j'espere que vous allez tous bien et que cataclysm est cool , j'espere que irl tous le monde vas bien et s'amuse bien

j'espere avoir bientot de vos nexs via ce ptit message

passez une bonne fin de soirée

bisous maju
Arack
Uh ! Bin écoute. . . Salut pour commencé !

Content de te voir par ici !! smile.gif Pour ce qui est de l'irl, c'est pas évident non plus, mais rien de bien méchant.

Pour Cata, perso j'ai pas testé, mais les autres t'en dirons surement plus smile.gif Enfin ça reste du farm/lvling/raid, du wow quoi x) Toujours des râleurs pour tel spell, toujours des abruti pour leur petit loot, mais surtout toujours disco pour chain taunt sur /g wink.gif
majuna
je pensais a revenir mais a voir si vous auriez toujours besoin d'un sale druide chouette

j'espere avoir des nouvelles d'un peu tous le monde wink.gif
Asbjorn
... il est sale ou chouette ton druide finalement ??

sinon content d'avoir de tes nouvelles smile.gif
dark
coucou la chouette laugh.gif , content de te revoir
Owind
Bonjour vilaine chouette
majuna
sa me fais plaisir de vous revoir xD il est salement chouette mon druide asb smile.gif

et le ptit gnome qué nouvelles ?
et cata c'es bien les gens ?

bisous
Melahel
Salut ^^

Très bien oui, les quêtes sont très réussies, bien que parfois un peu bugées tongue.gif

Ils ont généralisé le phasing avec des cinématiques régulières qui montrent les conséquences des quêtes que l'on mène.

Les donjons sont beaux aussi ; et certains vraiment difficiles, surtout quand tu as un groupe de no-brain qui foncent dans le tas bêtement comme à woltk.

Par contre le renouvellement du stuff est pire qu'entre bc et woltk en fait ; j'ai vu avec mon palouf, je dps moins qu'au niv 80 actuellement. cool.gif

J'espère que tu auras l'occasion de voir ça par toi-même rapidement wink.gif
gurthwulf
Coucou Maju,

ça fait plaisir de te voir smile.gif

De mon côté, ça se passe plutôt bien Cata, les raids ont recommencé chez nous depuis hier soir.

J'ai encore un petit retard de stuff pour pouvoir être dans le roster mais de ce que j'entends sous TS ça a l'air bien sympa^^

Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Tratchen
Ca fait plaisir d'avoir des news, hesite pas a me contacter sur msn wink.gif
Talrum

Ca y'est !!

Ils vont faire des ptits ensemble smile.gif

druide + gnome DK = ?
Tratchen
Citation (Talrum @ Dec 14 2010, 12:29) *
Ca y'est !!

Ils vont faire des ptits ensemble smile.gif

druide + gnome DK = ?

Surement un meilleur résultat que Palret + rogue smile.gif
Willeena
Palret + Rogue = fin de l'univers car division par 0.

Deux trous de balle l'un sur l'autre ça fait 0/0

tongue.gif
Talrum

TROU DE BALLE !!!! tongue.gif

et non pas Trou de TAL !!

NAmého
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.