Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compte Battle net et clé d'authentification
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Nathigan
Bonjour a tous,

Juste pour vous faire part d'une petite info concernant les compte wow.

Je me suis co ce matin pour faire mon héro du jour comme dab et au moment d'introduire mon nom de compte et mot de passe, Blizzard me demande une clé d'authentification alors que je n'ai jamais souscrit quelque chôse pour en avoir une^^.
j'ai tenter plusieures fois croyant q'un gros buggg c'était emparé du serveur mais non ...impossible de ce reco.

Donc voilà juste pour info si quelq'un a déjàs eu ce genre de soucis ou autre,merci de me tenir informer .

Merci d'avance

Nathigan sad.gif
Tratchen
Ce n'est pas la clé d'authentification du jeu ? ( que tu as sur le CD )
Sinon essaie de te connecter a ton compte sur le site WoW , et contacte quelqu'un ( ou mieux : appelle les )
Willeena
Ca ressemble à deux choses :
1- un bon malware qui essaye de t'avoir.
2- la demande de clé donnée par l'authentificateur (et là soit tu as fais un passage battlenet sans t'en souvenir ou qqn qui partage le compte avec toi, soit tu t'es fais hack et le chinois a collé un authentificateur auquel cas tu l'as profond ^^)
Nathigan
Merci pour vos réponses.

Je suis au taf et je flippe déjà
non j'ai migrer mon compte au bon moment avec battle net
j'etait en train de faire mon hero est hard deco direct bref
quand je rentrerai ce soir requête MG au pire fait chier!!!!

Merci les potos a bientôt.

Nathigan
Tratchen
Ca sent pas bon le hack ca :s
Nathigan
Oui ca sent pas bon mais bon je verrai ce soir je vous tiens informé

Nathigan
Nathigan
Après verification dans l'armurie effectivement je me suis fait Hacker propre en ordre mon perso n'existe plus
c'est la merde.

Nathigan
Nathigan
Quelqu'un d'entre vous aurai le numero de Blizzard pour que je puisse apeller?
merci

Nathigan
Morzor
http://eu.blizzard.com/support/article.xml...articleId=19553

France 0892 305 530 €0.34 par minute
Nathigan
Bonjour Morzor,

Merci Beaucoup.

Nathigan
Nathigan
Bonjour all,

J'ai récupéré mon compte et tout mes éléments perdu....OUFF!!!
Après être rentré chez moi hier soir une partie de mes éléments m'était rendu dans la boite, mais casi tout mon T10 et mes emblèmes envolé.
J'ai fait une requète MG 45minutes d'attente mais éfficaces les gas de Blizzard en 15 minutes j'ai tout récupéré, trop fort les mecs.^^

Voilà ma petite mésaventure et términée.
Je conseil a tous ceux qui ne l'aurais pas fait de protéger leur compte au maximum.

Salutation.

Nathigan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.