Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Désolé pour le dérangement
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
wattie
Bonjour à toutes et tous,

Je m'excuse de venir flooder votre forum, mais comme tratchen est quelqu'un de difficilement joignable en passant par ici je suis sur qu'il aura mon message.

Bon, poulet tu bloques ta soirée du 19 juin !!! Je m'y prend à l'avance exprès alors tu te sors les doigts on compte sur toi avec cyril !

Bises poulet !
Tratchen
Citation (wattie @ Feb 3 2010, 10:55) *
Bonjour à toutes et tous,

Je m'excuse de venir flooder votre forum, mais comme tratchen est quelqu'un de difficilement joignable en passant par ici je suis sur qu'il aura mon message.

Bon, poulet tu bloques ta soirée du 19 juin !!! Je m'y prend à l'avance exprès alors tu te sors les doigts on compte sur toi avec cyril !

Bises poulet !

Pas la peine de me flood sur Fb et ici ; j'ai bien noté ^^
Morzor
perso je suis sur que c est un fake pour faire genre il a une vie IRL
gurthwulf
un gnome poulet?????? Mais OMG quelle perversion
wattie
Citation (Tratchen @ Feb 3 2010, 11:03) *
Pas la peine de me flood sur Fb et ici ; j'ai bien noté ^^

Dis moi espèce de gros nain larvesque, je viens d'avoir ciryl au téléphone qui me dit que autant t'es pas là pour le 19 ! Si, c'est je monte de suite et je te défonce ton ptit cul !
Mael
Talrum

C'est sympa rolleyes.gif rolleyes.gif
Tratchen
J'aime quand on m'aime ( sinon t'as mon tel et mon mail tu sais wink.gif )
natachou
Mael tu fais chier, on avait dit pas de photos de moi après mes deux ans à macdo :'(
Mael
bah t''es grillée quoi XD
Willeena
plus frite à l'huile que grillée là même XD
rige
Citation (natachou @ Jun 10 2010, 11:47) *
Mael tu fais chier, on avait dit pas de photos de moi après mes deux ans à macdo :'(

miam natachou !! on en croquerai tongue.gif
Willeena
Un menu Mc Natachou avec des frites et du coca zero svp !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.