Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Discovery] Recrutement
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Asmatik
Bonjour,

Je me permet de retenir votre attention par le biais de ce poste . D'une part pour vous permettre de faire connaissance avec la guilde Discovery ,et d'autre part pour vous informer quand à son ambition pour la rentrée prochaine et ses derniers gros changements .

Discovery est à l'heure actuelle le groupe le plus avancé en PvE HL sur le serveur mais surtout pour être plus précis , le groupe le plus proche à franchir le cap de la dernière ligne droite du contenu HL de Burning crusade avec le Temple noir ainsi que le Mont Hyjal .
De plus avec l'annoncée du nouvel Add-On pour l'année prochaine , nous allons nous donner les moyens de visiter le plus de contenu possible avant l'arrivée de celui ci .

Il reste néanmoins deux épreuves à passer , et non des moindres : Tuer et farmer Dame Vashj au Sanctuaire du Serpent et Kael' Thas au Donjon de la Tempête (Solarian étant sur le point de tomber) .

Disco a récemment renforcé son groupe après une longue période d'un mois sans raids et sans recrutement (tout le mois de Juin , ainsi que la moitié du mois de juillet) . Le renforcement vient de joueurs provenants du serveur Les Sentinelles , ou l'avancée est quasi équivalente .

Le choix de rester patients et soudés à porté ses fruits, à défaut de renforcer son recrutement à la va-vite et peut être inutilement . 2 jours après l'arrivée des migrants , La Caverne a été revidée jusque Vashj , et surtout Al'ar a été vaincu après 2 petits essais . L'intégration se passe très bien .

J'en profite aussi pour rappeler que Disco n'en serais pas là aujourd'hui sans ses joueurs de qualité que je félicite , mais aussi tout ceux des autres groupes du serveur notemment ceux qui ont kill Al'ar récemment peu de temps après nous .

J'en viens au but principal de mon poste :

Nous traversons actuellement une période estivale, et tout ce que cela induis . Des disponibilités difficiles (plage / bistro etc) , des incertitudes de continuer WoW au retour des vacances etc ... bref je n'apprends rien à personne .
Afin de remplir nos objectifs pour la rentrée en septembre , nous nous accordons 2 à 3 semaines pour ouvrir le recrutement et tester des candidats au mieux afin de renforcer le groupe et préparer la rentrée de Septembre .
Si vous êtes désirant de découvrir ce contenu à nos côtés ,c'est le moment propice pour tenter votre chance et rejoindre un groupe organisé et sérieux .

A terme de cette période, nous retiendrons les meilleurs éléments .

Nous recherchons du :

- Mage .
- Druide féral pour le tanking avec un gros temps de jeu .
- Druide heal .
- Guerrier spé def .
- Paladins sacrés avec un gros temps de jeu .

Nous ne cherchons aucun démoniste , ni de voleur , ni de guerrier dps .
Les autres classes sont ouvertes , mais vous devrez présenter quelque chose de béton et surtout motivant . Nous ne sommes pas fermés aux bonnes surprises , même si vous n'atteignez pas les prérequis d'équipement souhaités mais le minimum d'équipement possible hors raids (Heroique + PvP) est obligatoire et logique ! .

Nos conditions sont tout de même les suivantes :

- Être optimisé au mieux , que ce soit par le biais des instances , que par les récompenses héroiques .

- Être prêt a accepter les décisions du / des différents leaders pour vos templates , d'éventuelles respé .

- Une expérience minimum de Karazhan ainsi que de Gruul . Une expérience supplémentaire sera très appréciée .

- Avoir bon caractère , être surtout en phase avec ce que demande le PvE , ses contraintes et savoir accepter aussi les soirées de défaites .

- Avoir un bon temps de jeu .

- S'intéresser au contenu du jeu . Aller au devant des informations et de l'avancée mondiale est un gros plus.

- Accepter de ne pas forcément jouer tout les soirs pour diverses raisons .

Vous pouvez nous joindre par MP sur le forum pour diverses questions / IG / Poser votre candidature à cet endroit :

http://forum.discoveryguilde.com

Avis aux trolls & Co: Toute forme de taunt / de débat stéril sur qui a le zizi le plus dur , sera tout simplement ignoré . On se passera de vos commentaires aussi constructif qu'ils sont j'en doute pas . Et bon jeu à tous smile.gif .

Asmatik
Shinfreya
Up !
... ah non, je me suis trompé de forum tongue.gif

Go postuler !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.