Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suite de Ulduar
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Silu
Coucou c'est Frig/Silou(ainsi qu'une armée de reroll non identifiée wink.gif )
Je voulais savoir si vous(Pretlabi,Bellegosse) etiez dispo ce vendredi afin de finaliser le Glory 10(c'est à dire faire Yogg 1K et les nains)sachant que vendredi ou samedi serait vraiment pas mal vu qu'on a aucun raid de prévu chez Vae Soli les vendredi et samedi.
J'ai de ce fait gelée,l'ID afin débuter directement par Yogg Saron qui ne devrait pas poser trop de problème si l'on fait bien attention à aux nuages en p1 dry.gif
Voila voila,essayez de me tenir au courant via mp IG ou fofo Discovery/Vae Soli.
ps : Bonjour à tous ceux que je connais Tatooine,Bignight,Chim,Will,Jersey wink.gif
Willeena
Silou silou smile.gif

J'aurais pour ma part un service à te demander, pour le proto j'ai ma chamanheal à qui il le lui manque et sinon un paladin vindicte qui attends un yogg proto depuis presque 3 mois XD

On en reparle IG smile.gif
Silu
Citation (Willeena @ Jan 28 2010, 09:38) *
Silou silou smile.gif

J'aurais pour ma part un service à te demander, pour le proto j'ai ma chamanheal à qui il le lui manque et sinon un paladin vindicte qui attends un yogg proto depuis presque 3 mois XD

On en reparle IG smile.gif

Coucou Will!Donc concernant l'ID de cette semaine on risque de tenter un pull ce vendredi comme la dernière fois,serais tu éventuellement dispo avec ta pal?Car si j'ai bien compris,tu dois encore refaire tous les HM avec ta chamane,c'est ça ?
Car si c'est le cas,tu es le bienvenue lors de la prochaine sessions car comme j'ai compris pas mal de gens sont encore motivés à valider glory 10.
By the way si,j'ai bien compris Bellegosse aurait migré?donc si tu peux tu pourrais limite le remplacer lors de cette ID avec ta cham mais je pense que ça serait plus intéressant de le faire avec ta Pal,car rare sont les groupes qui ne font que Yogg.
Bref comme dis essaie de me tenir au jus via fofo/mp etc...
A toute
eurybie
SAlut Silou,

Je suis dispo que le week end donc un peu deg de ne pas venir...

concernant Will. Avec sa chaman, il ne lui manque que yogg de mémoire et la Pala vindicte idem.
Silu
A voir,si l'on peut essayer de faire ça ce soir.Je vais essayer de voir avec Sergio,s'il peut-être dispo vu qu'il ne lui manque que cela comme HF.
Faudra aussi que je motive les troupes du côté de Vae Soli wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.