Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connection en carton
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Roulta
Plop all, comme vous avez pu le constater, je suis pas souvent en ligne en ce moment.

Vous pouvez en remercier mon FAI qui chie dans la colle et fait chier son monde. J'expliquerai le shmilblik sous ts pour ceux qui veulent quand je retrouverai une connexion.

je passe donc en mode non dispo pour une durée indéterminée. si le problème est pas réglé avant le 01/02, je le porte devant les Consommateurs.

Je ne suis pas un cas isolé, 3 municipalités pour environ 1500 abonnés sont dans la même merde que moi.

Voila, bon raid, j'essaierai de passer a l'occasion
tiss974
Toi aussi tu es à Toulouse biggrin.gif
Bon courage a toi et a très vite smile.gif
guildgui

Ben la faute a pas de bol, la connexion est niquel depuis un an et la ma box décide de se prendre pour un feu de signalisation.
Dsl pour mes decos d'hier, j'essaye de voir ce soir si c'est réglé. Sinon j'ai le plan B de la clé 3G de club-internet si ca foire toujours.
Roulta
Non raté, je suis un peu plus au nord: bourges.Pour info, j'ai une meilleure connection avec mon téléphone en bas débit (stabilité, lag) qu'avec mon fai sensé me fournir du 3 méga...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.