Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Respé Ingénierie
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
tiss974
Bon voilà, après plusieurs jours d'hésitation je me suis lancé hier à 23h30 (merci Bakuss, Guigui, Polux, Icare et Jersey pour m'avoir tenu compagnie sur TS pendant que je pexais tongue.gif, et aussi pour vos compos).

J'ai donc oublié TDC pour arriver jusqu'à 345 en ingénierie.
Je suis à la recherche (je paye) de compos me permettant d'upper ma compétence smile.gif (pour 345 ---> j'aurais besoin d'un poil de khorium et gangracier, et à partir de 350 on passera aux compos LK).

Merci d'avance pour votre aide tongue.gif
Tratchen
mmm jvais me faire des po moi tongue.gif

Bad luck, jvien de vider ma banque, et mis a l'HV enormement de Khorium, gangracier etc ... , minerais et gemmes BC quoi :s
tiss974
Hier soir j'ai monté 300 assez vite, en pensant que 300--->375 serait easy. 200po les 20 barres de gangrefer j'ai dit non merci...

J'ai donc farmé une petite heure pas mal de compos mais il manque un poil. Icare m'a dit qu'il avait des petits restes, j'espere assez pour prendre les 5 pts pour passer aux compos LK (je pense que le cobalt coutera moins cher)

En tout cas merci a tous ceux qui oeuvrent pour moi smile.gif
Icare
Non j'en aurai pas assez pour que tu prennes 5 points, ça c'est clair. Et pour le cobalt, accroches toi c'est bien cher cette saleté.
Par expérience, etre ingé sans avoir un perso mineur faut être soit :
1) Complètement givré
2) Très riche
soit t'es gnome auquel cas t'es timbré ET riche.
Tratchen
Citation (Icare @ Jan 18 2010, 01:20) *
Non j'en aurai pas assez pour que tu prennes 5 points, ça c'est clair. Et pour le cobalt, accroches toi c'est bien cher cette saleté.
Par expérience, etre ingé sans avoir un perso mineur faut être soit :
1) Complètement givré
2) Très riche
soit t'es gnome auquel cas t'es timbré ET riche.

Est un gnome ingé avec un mineur , est timbré mais n'est aps riche
tiss974
Au final 450 avec 10 derniers points tres facile a obtenir avec le couteau de l'armee gnome, pas cher et qui a bien proc meme en etant un craft vert biggrin.gif
Le up ne m'aura pas couté si cher que ca (je dirais 2K/2K5 max) mais la je suis en train de me ruiner pour le craft de Jeeves :$

Bye ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.