Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naxx au niveau 80 ?
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Tratchen
http://www.mmo-gamer.com/?p=218

Etant un fan de cette instance, je trouve cette nouvelle excellente
Dragonh
Tu comptes jouer l'extension ?
Tratchen
J'ai pour l'instant rien prevu, ni arreter, ni continuer, alors par defaut je dirais oui, je continue
Asmatik
Je vais pas lancer un débat débile , mais si un peu quand même :

Ceux qui pensent que Warhammer détronera WoW en long et en large se mettent un enorme doigt dans l'oeil , et de loin smile.gif .

=> A vous .... tongue.gif
Dragonh
Perso j'attend de voir ce que va donner Warhammer, mais tu peux être sur que ca va vider les serveurs WoW d'un bon paquet de monde !

Si ca roxx pas j'arreterai wow, ras le cul des fake expansions world of farmcraft tongue.gif
Clarky
parceque tu penses sincerement que la donne va etre différente avec Warhammer?, perso, j'ai quelques, images, des screens, le site web, j'suis pas fan.

en revanche, la donne est exactement la meme, pour qu'un jeu tienne, il faut un contenu renouvellé, qui dit, renouvellé, dit forcément new stuff and co, etc. etc.. imo, c'est la meme chose, mais dans un autre univers.

quand au pvp, le fait meme que les claases soit differente, pose le probleme que connait wow actuellement, l'equilibre.
Dragonh
Ouais mais rien que le fait de changer de jeu, changer de gameplay si j'vais sur war c'est pour ça.

Après j'dis pas le background Warcraft est tout autant travaillé que celui de Warhammer.
Soya
Avec ce que j'ai vu de War je pense que les joueurs seront tout d'abords attirés car c’est un nouveau, c’est le jeu de warhammer ! Etc etc mais il n’est pas très innovant, WoW en a tellement fait qu’il y a bientôt plus de quoi ajouté du piment sans gâcher tout cette univers qui nous à plu. WoW devient de plus en plus commercial, mais que dire de War.

Puis War va plutôt être basé sur pvp, du gros pvp bourin pour kévin. Ils ont annoncé des quêtes qui consiste à faire des raids sur les capitales adverse, prendre des points, des tours mais franchement sa va donner quoi ? Il faudra réunir le groupe, ce mettre d’accord sur le point à attaquer etc. Imaginez un Halla en plus grand ^^ 24/24.

WoW file du mauvais coton avec toutes les choses qu’il on fait à BC.
Les arènes c’est bien, mais c’est un peu de l’abus dans le fond. Des items accessible au moindre clodo qui passe par la, heureusement ils prévoient une cote minimum pour acheter les armes vers les 1800+ d’après ce que j’ai entendu. Mais bon je dérive la ^^.

Ce qu’il faudrait c’est un warcraft 4 qui relancerai l’histoire et qu’il ce base sur sa, car inventé des histoires pfucheuse qui ne coïncide plus très bien etc, comme le deathknight dans l’alliance ^^.

C’est mon point de vu à vous de développé vos idées. C'est à voir avec plus d'info, mais je tient encore beaucoup à wow.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.