Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wow est une drogue qui ne peut etre consommer avec moderation...
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Tatooine
Salut les disco, ca fait un baille.
Je suis toujours a Tahiti (car je suis finalement inscrite a l unif ici en medecine).
Beaucoup de boulo en prespective.
Sinon, au niveau de la connexion ici c est super cher et ya pas au dessus de
J ai longtemps hesité a arreter l aventure mais une fois que t es accro a wow tu ne peut lui echapper wink.gif
Donc, je vous annonce que j aurai une connexion ce soir vers 19h ce qui fait 7h du mat chraz vous ( 12h de décalage).
Je n ai pas pu ecrire avant, la chui a la Bibliotheque universitaire.
Je pense que depuis le temps vous avez du grave avancer et profiter a fond de la 3.2 et bien avancer dans Ulduar (bande de chanceux).
Je ne pourai evidement plus avoir autant d heures de jeu qu avant, vu que cette fois ce sera priorité aux etudes ^^
En tout cas j'ai adoré etre membre de votre guilde ce fut vraiment une super aventure et experience de jeu, MERCI A TOUS !!!!!!!!
Est ce que Tratchen crie toujours autant en raid? ^^
A bientot sur medivh.
Tatooine.
rige
Citation (Tatooine @ Oct 2 2009, 12:56) *
Salut les disco, ca fait un baille.
Je suis toujours a Tahiti (car je suis finalement inscrite a l unif ici en medecine).
Beaucoup de boulo en prespective.
Sinon, au niveau de la connexion ici c est super cher et ya pas au dessus de
J ai longtemps hesité a arreter l aventure mais une fois que t es accro a wow tu ne peut lui echapper wink.gif
Donc, je vous annonce que j aurai une connexion ce soir vers 19h ce qui fait 7h du mat chraz vous ( 12h de décalage).
Je n ai pas pu ecrire avant, la chui a la Bibliotheque universitaire.
Je pense que depuis le temps vous avez du grave avancer et profiter a fond de la 3.2 et bien avancer dans Ulduar (bande de chanceux).
Je ne pourai evidement plus avoir autant d heures de jeu qu avant, vu que cette fois ce sera priorité aux etudes ^^
En tout cas j'ai adoré etre membre de votre guilde ce fut vraiment une super aventure et experience de jeu, MERCI A TOUS !!!!!!!!
Est ce que Tratchen crie toujours autant en raid? ^^
A bientot sur medivh.
Tatooine.

perso je serais a tahiti, je pense que je trouverai trés facilement d autres drogues que wow !! genre les tahitiennes .... la chasse sous marine ... le surf ....

profites bien veinard !!!
Tatooine
Voila comment les vahine (tahitiennes) jouent a wow.
P.S: le nouveau modem ne marche pas donc je pourai me connecter demain aprem normalement (merci au voisin qui ne sait pas que j'utilise sa mini connexion qui marche 1 fois sur 2).

Sinon, vous me manquez tous et j'ai hate de vous retrouver, demain j'espere.
Tratchen
Co toi a skype toi
eurybie
tatoo!!!!!! un grand chagrin empli mon cœur de ne plus te revoir
profite bien de tahiti!!!! et peut etre quand je ferai un tour la bas on pourra boire un verre sur la plage ŕ l'ombre des cocotiers smile.gif

biz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.