Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ulduar en avant première au "Festival du jeu vidéo" ( World Premiere )
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Tratchen
Jack presente sa nouvelle vidéo ULDUAR les 19 et 20 Septembre au Festival du jeu vidéo, au Parc des expositions - Portes de Versailles a Paris

Citation
Je reviens au festival du jeu vidéo cette année avec mon dernier projet. Ulduar.

Le film sera projeté en avant première sur grand écran dans la salle de conférence du festival, le samedi et dimanche. ( je vous conseille le samedi )

Je serai également disponible pour répondre au divers questions.

SAMEDI : entre 18h et 18h30
DIMANCHE : 16h
Willeena
Miam yabon smile.gif
Vinny
Espérons qu'il aura retrouvé de l'inspiration. Sa video de Naxx 80 était très fade je trouve.
Tratchen
Vu que c'est en bas de chez moi, j y serais surement, je vous dirais
Nesquick
Citation
Espérons qu'il aura retrouvé de l'inspiration. Sa video de Naxx 80 était très fade je trouve.

Devant l'exitation générale je me suis demandé si j'etais le seul a l'avoir trouvé franchement nulle... merci, je me sens moins seul. Deja à l'époque de sa vidéo d'AQ40 le générique de fin @ Mariah Carey j'avais trouvé ca limite, mais la naxxramass avec 50% d'extrait du seygneur des anneaux / la momie on se demandait franchement ce que ca venait foutre la.
Willeena
Disons que Naxx80 et Naxx40 sont deux écoles différentes.

Sa vidéo de Naxx40 se voulait grandiose à l'image d'instance, ce qui était réussi.
Sa vidéo de Naxx80 comme il l'avait annoncé, était différente, elle n'avait pour but de refaire/détroner celle de naxx40 mais de présenter la naxx80 d'aujourd'hui : rapide, trashesque, weak.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.