Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cataclysme
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Patch
Vinny
Cliquez tout simplement ici :

http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Passez-y au moins pour voir la video, on y apprend pas mal de choses en plus de voir de belles images (et en plus c'est en français) même si les adeptes de mmo-champion auront guère de surprise.
eurybie
ben ca promet.... on va voir mais moi qui dis vouloir arreter chaque fois a la sorti d'une extention disant que c'est nul, prend trop de temps blablabla ben je sens que je serais la pour celle la smile.gif ca m'a donné envie ^^
fëlinya
aile de mort sa fais me fais penser au règne du feu

mais sinon niv rp et découverte ou redécouverte ¨sa promet

mais y a quel que truc :Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
Disparition de la pénétration d'armure sad.gif adieux mon stuf arp
Disparition de la valeur de blocage

mais bon quel que bonne nouvelle aussi :
Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs nedoivent plus faire attention à l'intelligence
Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats
La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
Kya-chan
Je l'avais dis que les worgen seraient avec l'alliance smile.gif

Ca a l'air trop bien! Redecouvrir les continents sur lesquels on jouait il y a 4 ans deja... ca donne envie de rejouer >__<"
dark
van cleef en heroique wahouuuuu
ma pierre de foyer sera a gnomeregan aussi tongue.gif
Nighthope
on va repartir pour faire les accés bwl je le sens bien ^^
/2 monte groupe pour pic sup qui need tuer drakki need un hunt pour faire du kitting
Clarky
Une extension qui me redonne l'envie wink.gif
Shlokaa
Hmm plus de mana pour le hunt, plus de spell power, plus d'attack power, plus de def, plus d'arp, la hate, l'agilité et l'intell revu a la hausse, changement des stats endu et block .On va encore changer de gameplay c'est vrai quoi faudrait pas qu'on est le même 2 extensions de suite, on pourrait s'ennuyer .Et en plus ces cons touchent aux terres des elfes, bande d'enculer >< ( z'aurez mieux fait de péter IF et Gnomé)

( merde avait pas vu que fely avait mis la même chose)
Nesquick
Citation
Une extension qui me redonne l'envie wink.gif

Clairement que ca donne envie!

Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est que le cataclysme va affecter tous les persos, meme nos rerolls niveau 1. Ils auraient pu faire un truc dephasé, tant pis.
Vinny
Citation (Nesquick @ Aug 24 2009, 12:52) *
Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est que le cataclysme va affecter tous les persos, meme nos rerolls niveau 1. Ils auraient pu faire un truc dephasé, tant pis.

Ce n'est pas sûr. Ils ont annoncé que le phasing pourra affecter le terrain. Dans le cas extrême on pourrait imaginer un monde quasi identique au notre au début du jeu (nv1) et qui évolue au fur et à mesure des quêtes pour terminer vers le décor apocalyptique (cataclysmique?) que l'on voit dans les videos du moment.
LeChuck
En tout cas c klr, si ca redonne envie a clark de rejouer moi je dis stop !!! smile.gif

Aller pourquoi pas jouer enfin ensemble a un jeu clarki? Depuis le tps ca serait finalement bien sympa non? mis a part qd Diablo 3 sortira biensur car necessité oblige tongue.gif

Clarky
vil gredin !

qui sait, je reviendrais peut etre plus tôt que çà wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.