Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IRL DISCO SUR PARIS
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Tratchen
Alors tout d'abord si je le mets dans cette section c'est parce qu'avec vous, organiser quelque chose est pire qu'un raid smile.gif

Donc l'idée : une IRL début Aout sur Paris
Les dates : le 1° Aout ( pouvant déraper sur le 2 ), ou le 8 ( + 9 ) .

Personnellement, je prefere le 8 smile.gif

Bien sur ( ca m'a ete demandé), vous pouvez venir accompagné ( copain / copine / mari / femme / chien / poisson rouge / Roger l'extra terrestre .... ) .

Le lieu exact et le programme seront décidés lorsqu'on saura un peu + combien on sera ( mais le restau basque de Good me semble bien ^^ ).

Allez, c'est comme en raid, donnez vos dispos ( et vous inquiétez pas, on se flasquera sur place wink.gif )
Sergio
Citation
copain / copine / mari / femme / chien / poisson rouge / Roger l'extra terrestre

Et les Hamsters ?
Morzor
Dispo aux deux dates, je ramènerai peut être un pote irl qui pex un demo sur medivh et/ou un pote IG habitant sur Paris avec qui vous avez déjà joué

Pour l'hébergement trat on te ramène quoi comme cadeau une bouteille?
eurybie
plus le 8 pour ma part

Citation
Pour l'hébergement trat on te ramène quoi comme cadeau une bouteille?

Pour son cul?
natachou
Désolée, mais je travailles seulement les weeks ends, je pourrait pas être présente.
Mais c'est possible que j'aille sur Paris en semaine, si c'est le cas, je vous dirais.
Willeena
up évidemment smile.gif
Shlokaa
c possible que qq1 ramene sa soeur ou une amie de 20ans celib, mignonne et simpa ? et qui aime faire des chose avec les animaux dans donjons SM ?

De tte facon a mon grand regret je ne sais abolument pas ou je serais a cette periode la dc pas dispo :'(
Goodspeed
je up mais a definir une date car je bosss le week end tout le temps pour que je puisse m arranger
eurybie
bon 1-2 Aout ou 8-9???
Tratchen
Week end du 8
ca semble arranger + de monde
Nighthope
je te previens trat j ai pas de pyjama , je dors tout nu dans ton lit ^^
eurybie
Citation (Nighthope @ Jul 24 2009, 03:39) *
je te previens trat j ai pas de pyjama , je dors tout nu dans ton lit ^^

il attend que ca!!! En plus de mémoire Seygneur vient avec toi Sévi^^
Goodspeed
bon pour info me suis arrangé pour le 2 ou le 8 voila donc quand vous voulez du cou
Nighthope
non je pourrais pas venir et c est bien dommage a moins que mon patron revienne de vacances et que je puisse poser mes 4 jour de congés ^^
Tatooine
Putain les gars vous assurez pas la !!!!!!!!!!! Chui a tahiti jusqu en debut septembre donc , c est mort pour moi.
En tout cas j'espere que vous remettrez ca une prochaine fois.
^^ smile.gif
eurybie
Tatoo ton excuse est pire que:"dsl g piscine:p" bonne vacances

Yoorion
Je ne serais pas dispo anniv d'un amie oblige.
Kya-chan
Je serais pas dispo, j'ai arreté mon abonnement IRL sad.gif
Rhëa
je suis pas dispo sauf si quelqu'un passe par l'Aveyron ^^
Goodspeed
moi si tu veux ma famille est labas pere mere frere heu grand mere tous les truc qui finisse par ere lol

heu sinon ha ba non je passe pas par la j habite paris ou pas loin ^^
Morzor
serpillère?

Edit: ninja page 2
Griff
Je pensais venir mais ma voiture en as décidé autrement saleté de vitre électrique qui tombe en panne.
Tratchen
Et le train ?
Nighthope
osef des vitres du moment que ta pas de pb de moteur comment il fait ace ventura?
dark
eurybie
dark on compte sur ta présence pour l'irl??? en 3 je ne t'ai jamais rencontré sad.gif
Griff
Citation (Tratchen @ Jul 30 2009, 05:09) *
Et le train ?

Ben justement je voulait prendre le train mais le budjet billet vient de passer dans la vitre hs.
Tratchen
Donc liste des presents :

Tratchen
Morzor
eurybie
Willeena
Goodspeed
Aton
Sévi
Seygneur
Mae peut etre
Alliaa peut etre

Le RDV est fixé Samedi 8 Aout 2009 a partir de 15h Fontaine St Michel ( station de metro St Michel, ligne 4 )
Pour ceux qui peuvent pas a 15h, vous avez mon tel.
Pour ceux qui ont pas mon tel, contactez moi via MP

Pour le soir, Good nous organise ca smile.gif
Morzor
a quelle heure vous pensez qu'on va finir? (dernier train au départ de montparnasse à ~0h)
Tratchen
Citation (Morzor @ Aug 5 2009, 02:20) *
a quelle heure vous pensez qu'on va finir? (dernier train au départ de montparnasse à ~0h)

Bien plus tard que Minuit ca c'est une évidence .
Si on va a l'endroit prévu ( que vous connaitrez en temps voulu) il y a 2 services. On va etre obligé de prendre le 2° service qui commence a 23h je crois .
( La derniere fois ou je susi allé la bas avec Good / Aton / Magefeu on a fini vers ... 3h du mat si je me souviens bien )
Donc voila voila ......
Willeena
Ca battra jamais la soirée au Trappiste qui a commencé à 18/19h pour "finir" à 6h du mat XD
Tratchen
Citation (Willeena @ Aug 5 2009, 02:50) *
Ca battra jamais la soirée au Trappiste qui a commencé à 18/19h pour "finir" à 6h du mat XD

12 h a picoler comme des cochons , OMG cette irl ..... qu'est ce qu'on avait pris .....
eurybie
Citation (Willeena @ Aug 5 2009, 02:50) *

qui sait

et morzor si jamais y a peut être moyen de t'héberger
(a moins que tu préfère être chez trat entre sevi et seygneur tongue.gif )

on en reparle se soir
Tratchen
Citation (eurybie @ Aug 5 2009, 02:57) *
qui sait

et morzor si jamais y a peut être moyen de t'héberger
(a moins que tu préfère être chez trat entre sevi et seygneur tongue.gif )

on en reparle se soir

Y a deja du monde chez moi smile.gif
Willeena
bah pas grave ça en fera plus tongue.gif
LeChuck
Samedi 15 h fontaine st michou, c noté.
Vous pouvez compter sur moua smile.gif
A plouche !
Kya-chan
"Fontaine St Michou"... comment dire... ca ne m'etonne pas... ^^
Willeena
fais pas ta chochotte Zaza-chan tongue.gif
LeChuck
Tiens, une question con me viens...
On se reconnait comment labas? on emmene une moumoutte et une boule a facette? smile.gif
Nesquick
Citation
qu'est ce qu'on avait pris ....

Hmm hmm... ouai non, on veut pas savoir !
Tratchen
Citation (LeChuck @ Aug 7 2009, 11:52) *
Tiens, une question con me viens...
On se reconnait comment labas? on emmene une moumoutte et une boule a facette? smile.gif

C'est ca smile.gif
SInon ... je t'envoie mon num via mp
LeChuck
Mais nerf, marre de bosser le dimanche, en plus là c'est bizarre j'ai comme une barre au dessu de la tête......
eurybie
la je ne comprends pas tongue.gif
Willeena
Toi une barre? Au dessus de la tête et pas ailleurs ? étrange je comprends pas pourquoi ni comment tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.