Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AION
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Autres Mmo
Aton
Salut les moches,

ben en fait vous n'êtes pas si moches que ça (lire la suite). Hier soir après Ulduar, je suis allé rejoindre des potes IRL pour tester AION (beta ouverte ce week end).

Et je suis très déçu. J'avais entendu dire des merveilles sur ce jeu, le premier contact est très très froid. Le plus gênant c'est l'absence d' "immersion" que provoque l'interface. Le début du leveling n'a rien de commun avec une balade à Elwyn, on dirait plutôt une mauvaise mise en situation façon sonic the hedgehog. Les déplacements sont un peu saccadés, on ne se projette pas du tout sur son perso. Les sons sont atroces, en particulier les blablas à chaque lancer de sort (qu'on peut certainement désactiver)... Imaginez "Je lance une boule de feu" en Coréen à chaque incinérer. De plus, les enchainement sont lents: temps de cast, cast, temps de recharge, ca ne swing pas du tout... Imaginez un UCD de 3s pour vous représenter le dynamisme du machin.

Culturellement, c'est bien Coréen, tendance guerrier hermaphrodite et déesse en jupe courte pour le plus grand bonheur des pédophiles. Les graphismes sont en plus haute résolution que wow, mais pourtant plus moches, sans doute un problème avec les textures bien moins réussies, si on aime la façon "technicolor" de blizzard (c'est mon cas).

J'en ai déjà marre après quelques heures. Je serais surpris si Blizzard ne sortait pas opportunément l'extension qui va bien au bon moment pour garder ses joueurs sur wow, dont je ne crois pas une seconde la mort venue de Corée avec AION.

A I T O N
Willeena
Erf ça confirme mes craintes, tu me décris là exactement les mêmes erreurs que j'ai vu quand je jouais à Lineage 2.

Faudra que je teste mais je crains d'avance sad.gif
Nighthope
merde moiqui voulais passer sur jeux , vs me pourrissez l idée que je m en etait faite en voyant les video d intro de chaque classe
Sergio
Ca dépend fort des gouts de chacun.
J'ai des amis de wow qui ont test et trouve ça absoluement génial^^
Faut test
Shlokaa
Bon j'aurais bien argumenté 3 pages mais en fait j'ai la flemme, testez pour vous faire votre propre idée ( y'aura toujours des pro wow qui peuvent pas voir autre chose et ceux qui sont anti wowqui peuvent pas blairer ce jeu).Sachant que le jeu commence réellement lvl 20.Que le coté asmodiens est beaucoup plus sombre et froid que le coté elyseens ( des tapettes ceux la).Fin apres je comprend que le graphisme a l'asiatique plaise pas a tout le monde.Et pour avoir test le pvp coté chinois c'est quand même autre chose que le pvp de wow xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.