XD le cran faut voir, le client mac de wow permet la capture vidéo , mais le soucis est que le format semble pas reconnu par Final Cut Pro, donc je dois les décompression en dv ou autre, pour le moment j'ai un soucis avec la perte de qualité, faut que je creuse plus dans FCP pour voir pourquoi j'ai ce soucis.
Sinon pour le choix du codec : c'est du H264, j'ai encapsulé ça dans du mp4 , après tests avec des compressions divx, 3ivx, xvid , bah ce format là c'est celui qui permettait d'avoir les vidéos les moins lourdes pour une qualité d'image correcte
(si tu regardes aucune vidéo ne dépasse les 100mo
)Là je planche sur Motion pour faire une intro de guilde Discovery à mettre en début de chaque vidéo.
L'autre truc à savoir c'est que j'ai pas trop le temps de faire ça en fait actuellement, donc toute la partie encodage/compression je la fais pendant les raids XD
En gros je filme, une fois filmé j'encode dans la foulée

Pour le moment ce que je recherche aussi c'est un moyen de faire des mouvements de caméras sans saccades, ça vient pas de ma sourie mais de mon poignet faut croire, j'arrive pas à faire des mouvements fluide de caméra. Si à tout hasard t'as un tips là dessus, genre macro qui fait des déplacements de caméra sur des trajectoires que je peux définir moi même (mouvement+zoom/dezoom) je suis preneur