Coucou tt le monde, laugh.gif

Je profite d'un petit problème technique sur mon PC principal, pour venir poster sur un sujet qui me chiffone depuis mon arrivé chez Disco.

En effet, il s'agit des "News" sur le Portail principal de Disco ^^

Cette espace qui est censsé représenté la guilde, son evolution etc ... est quasiment vide depuis 2 mois (à savoir la fin des HF de Naxx) !

Je ne connais pas l'image que vous souhaitez donner de la guilde, ni même où en est l'etat des recrutement (en cours ou fermer ?) ...

Mais un petit rafraichissement des News, de l'évolution sur les différents Boss d'Ulduar ou encore tout et n'importe quoi qui pourrait redynamiser l'image (voir meme la motivation) de la Guilde ne serait il pas bien ?

En me mettant à la place d'un visiteur (et même d'un membre d'ailleur), voir sur le Portail que la Guilde a, en tout et pour tout, pour son parcours dans Ulduar, fait le "Léviathan 2 tours !" bein ... sa casse pas des briques !

Bref, pour moi l'image que cette partie "News" donne de la guilde, c'est celle d'une Guilde morte et n'ayant rien vue d'Ulduar mis à part le Léviathan (gg ? :s) ...

A quand donc une Mise à jour de cette partie ? Avec tout les Boss qui ont été tombé, des Screens toussa quoi ... Une Guilde vivante quoi !

Za
tongue.gif