Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si Algalon tombait cette semaine ?
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Vinny
Citation (Cedrix)
Les boss d'Ulduar tombent même en mode hard. Ainsi Method n'a plus qu'un boss, mais pas des moindres puisqu'il s'agit de Mimiron, pour rejoindre Algalon. Et si le Boss de fin, le boss qui devait faire pleurer les guildes les plus hardcore, tombait cette semaine ? Impossible ou pas ? Quelques réponses à la suite...

http://www.millenium.org/section/52-actual...-cette-semaine-
Shlokaa
Oué bah on y est pas encore ^^.
Ogum
C´est sûr, au moins on risque pas, comme beaucoup de guildes, de s´emmerder plusieurs mois avant l´arrivée d´une nouvelle instance...

Perso j´ai un peu la nostalgie du temps ou même les grosses guildes de roxxors de la mort qui tue passaient au moins plusieurs semaines avant de clean une nouvelle instance.

C´est un peu decevant de la part de Blibli je trouve, le PVE est bâclé et le PVP est chiant à pleurer...
Vinny
Citation (Ogum @ Apr 24 2009, 01:29) *
C´est un peu decevant de la part de Blibli je trouve, le PVE est bâclé et le PVP est chiant à pleurer...

Ce jeu n'a jamais été un jeu orienté PvP.

Pour le PVE ils ont juste pris une orientation différente : offrir la chance à plus de gens de voir du joli décor, mais sans pour autant donner à tout le monde la possibilité de réussir les plus gros défis.
Shlokaa
Mimiron hard mode a l'air d'etre tendu quand même.Apres Algalon si sa seule difficulté c'est d'etre try qu'1 heure c'est moche .C'est dans le même genre que le bug de C'thun sauf que là c'est definis comme quelquechose d'officiel.
Clarky
Algalon 10 Down par Ensidia :

Algalon 10 Down by Ensidia
eurybie
Gg a eux
Cependant ce boss a été débloque la semaine (ou la suivante je ne me rappelle plus) après la sortie de l'instance. Donc en 10 c t une question d'heures
Maintenantmimieon est tombé en hard mode 25 par 2guildes déjà ... Gg l'instance aura tenu 1mois sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.