Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récit d'une semaine à karazhan
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Anfère
L’expédition Discovery vient de conclure sa première semaine de prospection à Karazhan. Plusieurs trésors furent découvert, plusieurs monstres tombèrent sous nos coups et plusieures mort furent pleurées. En définitive, Karazhan s’est revelé une instance des plus intéressantes, une vraie surprise, tant blizzard nous avait pas habitué à ça.

Notre tableau de chasse:

Attumen et Minuit (son poney de poche)
Moroes (le rogue garot spé fuite)
La dame de vertu (heureusement elle nous a pas fait de bubulle tp)
L’opéra : Le Magicien D’Oz
Le conservateur (une vielle boite de conserve fonctionant à l’uranium purifiée)
Terestian Malsabot
L’Ombre D’Aran (Papa de Medivh)
La Partie D’Echec (Echec & Math)

Ne vous attendez pas à rentrer dans un UBRS à la sauce BC, il sagit d’une vraie instance PVE HL, gigantesque, avec des boss très diversifiés où aucun combat ne se ressemble. Certes les premiers bosses ne poserons pas de problèmes pour beaucoup, il n’en reste pas moin que certains combats sont assez chaud, et appartir de l’Ombre d’Aran, ça commence vraiment à se corser.

Le changement d’ambiance est des plus vivifiant, finies les grottes toutes rouges où tous les mobs se ressemblent, finis les donjons avec des boss dragons qui ne se differencient qu’à leur nom, et les donjons à la starship troopers.

Karazhan comprend des morts vivant, des demons, des bêtes, des étheriens, des élémentaires, des mobs méchaniques, sur des kilomètres et des kilomètres d’instance. Sachant que l’instance n’est pas encore trop spoilée et qu’on avançait toujours totallement paumés sans savoir quel sera le prochain boss que l’on rencontrera, ni meme son nom.

On s’est payé pas mal d’afk rire, à agro à l’oeil de killrog, ou encore des /lol sur nos rogues éclaireurs qui ripes aux trashs detect fufu, et des demi-heures à tourner en rond car notre chasseur a un named sur sont radar mais on ne sais pas comment y aller.

On y trouve des combats comme les events de l’opéra ou on peut rencontrer Dorothé(le magicien d’oz) et ses compagnons, pour enfin affronter la méchante sorcière, ou alors affronter roméo et juliette (gaf ils sont prêt à tout faire pour pas étre separés) ou alors le grand méchant loup où vous étes transformés en un petit chaperon rouge et où vous devez courir à vive allure pour pas vous faire gober.

Dès le second boss de l’instance, on peut constater le up totallement abuzay du rogue à BC.
Moroes et ses 4 adds, avec son garot totallement abusé, (un rogue m’a fait le même tout à l’heure en bg:/) et ses vanish infinis + suriné one shot de tissu est un combat assez sympatique.

A partir du Conservateur, une certaine limite de stuff commence à se faire sentir pour nous, pauvres noob stuffés BC bleu. Mais il en faut plus pour nous arrêter.

Plusieurs obstacles se sont dressés devant nous :
Le repop d’une demi heure ou ¾ d’heure des trash.
Les corps run interminable afin de rejoindre son corps après un wipe.
Les cleans et re-clean des trash après seulement 2 essais sur un boss.

Par contre il faudra vraiment que blizzard fasse quelque chose pour le repop, car l’instance est peuplée de trash mob qui repop plus vite que l’on ne les tue. Pas qu’on ne soit pas fans des marathons sous forme fantôme et des opérations commando du style « je te lie tu cours tu meurs, tu rez, et apres on fait tous pareil et tu nous rez . » (oups .. un nain ça court pas bien loin, surtout avec un paquet de trash au cul….)

Il n’en reste pas moins que c’est une instance vraiment belle avec des combats super interessants, juste ce qu’il faut pour nous remettre dans le bain apres nos vacances pve hl post BC.

Le bilan est des plus positifs, une bonne avancée, avec quelques try sur Netherspit, très eee comment dire ? rapides. C’est fini le temps de l’afk frappe auto ou du spam DD, à la fin de karazhan les canards boiteux vont vite être spotted et les combats comptent sur les aptitudes de chaque personne du raid et d’un travail d’equipe irréprochable. Le defit a déjà été relevé avec le down de l’Ombre d’Aran et nous ésperons faire pareil sur ce qui nous reste comme boss, c’est à dire Netherspite, le Prince Malcheezar et enfin Nightbane.

Notre dernier combat à Karazhan fut une partie d’echec les un contre les autres, histoire de nous défouler.
yojimbo
whouaaa biggrin.gif

comme j aimerais voir ca de mes yeux happy.gif

merci pour ces récits en tout cas 8) je m'y croyais déjà...

à bientot ig et gros gg à vous happy.gif
Neila
Tu racontes trop bien Medhy smile.gif
Evolvian
J'ai hate de revenir.. biggrin.gif
Anfère
héhé merci smile.gif

Pas trop voulu donner de detail pour que chacun puisse decouvrir cette instance pleinement.
auroreicy
très belle avancé de votre part je commence a peine karazan et perso minuit passe deja pour une fillete de 6 ans a coté de moroes qui nous pose encore probleme

il est vrai que l'on sent bien le manque de stuff chez nous la plupart ayant jamaisd etai en heroic et n'ayant qu'un stuff t1 ou equivalent (donc très loin d'un set T3.5 BC mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que l'instance est d'une rare beauté et demande une dynamique de jeu très poussée de la part de touts les raideur

enfin une instance qui repond a mes atteznte en ce qui concerne le niveau de jeu requis pour avancer

bonne chance a vous pour la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.