Pour commencer je vous souhaite à vous nobles seigneurs, gentes dames et damoiselles bien le bonsoir.
Je voudrait vous présenter pour ceux qui ne la connaissent pas, une discipline qui est apparut dernièrement dans notre belle nation et que l'on nomme le PENSPINNING.
qu'est ce donc que cette étrange nom me direz vous, et bien il provient des mots anglais pen (pour crayon ou stylo) et du verbe to spin qui signifie jongler/fair tourner, vous l'aurez donc compris cette discipline consiste à fair tourner son stylo entre ses doigts et ce dans le seul but de s'amuser.
Mais comme une démonstration et toujours plus parlante qu'un long discour je vous propose de découvrir dés à présent une vidéo de ma personne ou je pratique ce noble art digital (je l'ai réalisée il y a environ 8 mois), puisse elle vous plaire.
http://www.youtube.com/watch?v=Y-h7QNHN_94
Soyez indulgents je sait qu'il éxiste bien meilleur que moi et je vous prévient de suite NON je ne suis pas un cancre à l'école preuve en est j'ai eu mon diplome du bac avec 15,6 de moyenne.
si vous souhaitezvoir d'autrevidéo dites le moi j'ai en réalisé plusieurs je vous donneraient les liens, si vous avezla moindre question sur cet art n'hésitez pas à me la poser je me ferait un plaisir de vous répondre. Sur ce je vous salut mes chèrs amis et amies, pisse l lumièreéclairer à jamais notre chemin face au ténèbres.
votre trés humble et trés respetueux Chevalier-capitaine Ephyrion défenseurs de la lumière