Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Craft of Blind
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Screenshots / Vidéos
Tratchen
Magnifique video :
http://www.gametv-fr.com/video-2889-The-Cr...-War-BLIND.html
Vinny
Euh on n'avait pas déjà link cette video ? XD

Oui elle est vraiment bien faite, c'est l'un des machinimas les plus "pros" jamais faits en se basant sur WoW.
Tratchen
Si elle a deja ete link, je l avais jamais vu smile.gif
Atasanté
Déja passé sur Judgehype, tu confonds peut être.

Elle avait fait un carton d'ailleurs. Par contre, dommage pour la musique je trouve que ca colle pas du tout !!
Nighthope
ok il est en retard mais c est pas grave
balancez lui ds commentaire comme quoi c super
mauganra
la technique en elle même n est pas complité, tous les maillages sont récupérable avec wowmodelviewer, je suis actuellement en train de bosser sur valeera du comics wow en version 3D, la "seule" difficulté est dans le temps que ca a du lui prendre pour les animations, le skinning des persos et les rendus vidéo des scènes.
Vinny
Citation (mauganra @ Feb 25 2009, 06:00) *
la technique en elle même n est pas complité, tous les maillages sont récupérable avec wowmodelviewer, je suis actuellement en train de bosser sur valeera du comics wow en version 3D, la "seule" difficulté est dans le temps que ca a du lui prendre pour les animations, le skinning des persos et les rendus vidéo des scènes.

Tu oublies le scénario, le travail de caméra, le montage video en rythme avec la musique, la synchro sonore, et j'en passe... ^^
mauganra
Citation (Vinny @ Feb 25 2009, 04:59) *
Tu oublies le scénario, le travail de caméra, le montage video en rythme avec la musique, la synchro sonore, et j'en passe... ^^

le travail de caméra est pas trop sur le logiciel utilisé (3DSMAX), le montage vidéo et musique est trés facile a faire avec le soft after-effect, ceci dit je ne dénigre pas cette vidéo, loin de là, mais ce que j applaudi c est le temps qu il a du prendre pour la faire, car c est pas un travail difficile quand on connait les soft, mais il doit etre extremement long!

PS: par contre je trouve la choix de la musique style britney spears par terrible...
Fractor
Wahou moi c'est la première vidéo de ce genre que je vois je reste abasourdis je la trouve vraiment parfaite et même si la musique n'est pas super top je trouve qu'elle convient parfaitement a la video.
Un gros good game a l'auteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.