Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Age of Conan
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Autres Mmo
Dragonh
Voilà après avoir bien tout lu, AoC parait bien plus intéressant que WO, à voir.

Pour toutes les infos, c'est ici.
alastor
need templier sombre .
ptin guerre guilde vs guilde ololololol sa a l air interessant !
Dragonh
Non mais imo faut qu'on aille là dessus pas sur WO.. quand je compare les vidéos ba bordel, y'a pas à chier AoC > WO ..
Lomelin
Perso en regardant les vidéos je les trouve tous les deux... lents sad.gif Mais l'orientation de aoc m'attire davantage
Ogum
Bon, j´ai profité de mon "casutage" pour essayer et c´est pas mal du tout... Surtout pour les gens qui aiment le PVP...

Hurlane
Citation (Ogum @ Jun 9 2008, 05:39 PM) *
Bon, j´ai profité de mon "casutage" pour essayer et c´est pas mal du tout... Surtout pour les gens qui aiment le PVP...

reviens sur wow toi tu nous manque gros nourson
Kaname
Après lecture d'un test sur jeuvideo.com et quelques video, on voie quelques avantages à ce jeu :

Le système dynamique de combat : en fessant une combinaison de touche, on peut faire des combos, donc le coté jeu de combat est quelque peu intégré.
Le système de compétence : c'est le premier jeu à ma connaissance qui met l'acces sur des compétence secondaire comme l'escalade, chose que l'on voie souvent dans les jdr papier mais rarement traduit au mmo car trop complexe pour touché une majorité contrairement à wow ou tout est super simplifier (dommage j'aimais bien la complexité et la variété du craft dans swg).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.