Ba voila je souhaitais faire un post pour tous vous remercier pour tous les moments passés en votre compagnie.
Par rapport à l’heure des débuts des raids et sur d’autres points aussi, je suis en train de m’apercevoir que je ne pourrai jamais être présent à l’heure des raids à cause de mes impératifs irl.
Néanmoins, avant de partir, je voulais vous dire que j’avais passé des moments supers avec vous tous et je souhaitais faire des remerciements spéciaux aux gens avec qui j’avais passé de bons moments :
Tratchen : ba parce que c’est le gm mais que c’est aussi un excellent leader de guilde, un type toujours disponible et très sympathique !
Shinyah : ben toujours le même depuis le sanctuaire, un type tout simplement super.
Nessquick : la star du star system et le demo le plus riche de medhiv, une sorte de héro quoi ou de légende au choix !
Yachiru : Ben Nyûuuuuuuuuu dans tes oreilles de Neko
Vinny : ben juste un type génial que je connais depuis le plus longtemps et une sorte de puit de connaissance sans fond pratiquement dans wow.
Nayden : un mec super qui n’a pas hésité a venir avec moi faire pleins de héros pour prendre des insignes. Encore merci
Fredrick : Merci pour tous les bons conseils et pour m’avoir forger mon stuff ! Toujours disponible et super sympa.
Niethalf : ba toujours aussi sympathique !! Continue comme ça petit palagay nain
Rige : tout simplement un pala toujours agréable et bon esprit !
Séviras : ben toujours prêt a faire un tit héro aussi avec nighthope
Shlokaa : raaaaaa voila du chassous qui envoie la sauce et qui ne se prend pas la tête !
Seygneur : toujours aussi draeni et gay ! Mais toujours aussi délire aussi
Kyleen : ba un vieux de la vielle aussi !
Breek : toujours en forme à ce que je vois
Voila, et pour tous les autres que j’ai forcement un peu moins connus, je les remercie aussi pour leurs accueils.
Je vais donc enlever mon main de la guilde et certainement le remettre dans mon ancienne guilde, mais laisser mon reroll de wawa, si cela est possible bien entendu, afin de pouvoir venir de temps en temps faire des coucous et discuter avec vous.
Merci encore a tous et a toutes pour ces moments passés !