Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A tous et à toutes
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Talrum
Bonjour à tous laugh.gif

Ba voila je souhaitais faire un post pour tous vous remercier pour tous les moments passés en votre compagnie.
Par rapport à l’heure des débuts des raids et sur d’autres points aussi, je suis en train de m’apercevoir que je ne pourrai jamais être présent à l’heure des raids à cause de mes impératifs irl.
Néanmoins, avant de partir, je voulais vous dire que j’avais passé des moments supers avec vous tous et je souhaitais faire des remerciements spéciaux aux gens avec qui j’avais passé de bons moments :

Tratchen : ba parce que c’est le gm mais que c’est aussi un excellent leader de guilde, un type toujours disponible et très sympathique !
Shinyah : ben toujours le même depuis le sanctuaire, un type tout simplement super.
Nessquick : la star du star system et le demo le plus riche de medhiv, une sorte de héro quoi ou de légende au choix !
Yachiru : Ben Nyûuuuuuuuuu dans tes oreilles de Neko wink.gif
Vinny : ben juste un type génial que je connais depuis le plus longtemps et une sorte de puit de connaissance sans fond pratiquement dans wow.
Nayden : un mec super qui n’a pas hésité a venir avec moi faire pleins de héros pour prendre des insignes. Encore merci wink.gif
Fredrick : Merci pour tous les bons conseils et pour m’avoir forger mon stuff ! Toujours disponible et super sympa.
Niethalf : ba toujours aussi sympathique !! Continue comme ça petit palagay nain biggrin.gif
Rige : tout simplement un pala toujours agréable et bon esprit !
Séviras : ben toujours prêt a faire un tit héro aussi avec nighthope
Shlokaa : raaaaaa voila du chassous qui envoie la sauce et qui ne se prend pas la tête !
Seygneur : toujours aussi draeni et gay ! Mais toujours aussi délire aussi
Kyleen : ba un vieux de la vielle aussi !
Breek : toujours en forme à ce que je vois cool.gif

Voila, et pour tous les autres que j’ai forcement un peu moins connus, je les remercie aussi pour leurs accueils.
Je vais donc enlever mon main de la guilde et certainement le remettre dans mon ancienne guilde, mais laisser mon reroll de wawa, si cela est possible bien entendu, afin de pouvoir venir de temps en temps faire des coucous et discuter avec vous.

Merci encore a tous et a toutes pour ces moments passés !
Vinny
Han Talrum tu re-quittes ceux avec qui tu as déjà joué >.<

Bonne route à toi, hésite pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps !

PS: ça sous-entend que je ne vois aucune objection à ce que tu laisses ta war dans la guilde en tant que "chat member" smile.gif
rige
rhaaaaaaaa TAL TAL !!!!!

bha tu va me manquer et manquer à notre communauté paladine c'est sur !!!! déja qu'elle est vraiment réduite .... sniffff

je pense que nous recroiserons !!!! je te souhaite les meilleurs choses dans wow et IRL .... Bonne route cher paladin

Rige
Tratchen
Tu suxx Tal ...

/triste sad.gif
Yachirû
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuû sad.gif
J'te mettrais mes noreilles sur le trombi du fofo ^^
/lick
Shlokaa
Tu restes ou jte tires une fleche dans le popotin ( et ca fait vachement mal ) avec mon pet au basque .

Fin bon, ++ et Que l'irl soit avec toi comme disait l'autre .
Nighthope
alala triste journée talrum tu fais chier lol
mais bon je serais tjrs dispo pour hero avec toi ^^
Fredrick
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, continue à prendre du plaisir en jouant c'est le plus important.

Et bonne chance IRL, allez a++ dans le jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.