Tratchen
Dec 14 2008, 12:08
A DISCOVERYLa guilde a été crée voila 2 ans aujourd'hui . Il ne reste pas grand monde ( personne ?? ) de cette époque, mais malgres les difficultés, on avance et on continue a être en haut .
Fetons ca ce soir en tuant Sartharion avec 2 adds
Fredrick
Dec 14 2008, 12:10
Mon cul on se le fait avec les trois adds, nom de dieu de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mauganra
Dec 14 2008, 12:18
Citation (Fredrick @ Dec 14 2008, 10:10)

Mon cul on se le fait avec les trois adds, nom de dieu de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LONGUE VIE A NOUS !!!!!
YES WE CAN!!! AU BUCHER !!!!!
Yachirû
Dec 14 2008, 12:35
Kyleen
Dec 14 2008, 01:24
Citation (Tratchen @ Dec 14 2008, 10:08)

A DISCOVERYLa guilde a été crée voila 2 ans aujourd'hui . Il ne reste pas grand monde ( personne ?? ) de cette époque, mais malgres les difficultés, on avance et on continue a être en haut .
Fetons ca ce soir en tuant Sartharion avec 2 adds

Si trat il reste moi , Shin , Clariza , Poulay et lulu ....je crois que ctout (??) Sartharion A MORTTTTTTTTTTTTT !!! et Happy birthdays
Citation (Kyleen @ Dec 14 2008, 11:24)

Si trat il reste moi , Shin , Clariza , Poulay et lulu ....je crois que ctout (??)
Du roster initial et qui raident encore il ne reste que Shin et Nes. Disoulé Kyky ni toi ni Clari ni Poulay ni Lulu (ni moi d'ailleurs) n'étiez dans le roster initial

(enfin moi j'aurais pu mais là n'est pas la question)
Tratchen
Dec 14 2008, 01:52
Citation (Vinny @ Dec 14 2008, 11:45)

Du roster initial et qui raident encore il ne reste que Shin et Nes. Disoulé Kyky ni toi ni Clari ni Poulay ni Lulu (ni moi d'ailleurs) n'étiez dans le roster initial

(enfin moi j'aurais pu mais là n'est pas la question)
Shin est arrive en fevrier je crois, la guilde a été crée en decembre
Shlokaa
Dec 14 2008, 02:08
L'important c'est que la guide soit toujours là et qu l'on soit les premiers non d'un gnome empalé. GO buter sartharion 2 adds ( voir 3 si vous vous sentez foufou)
Nesquick
Dec 14 2008, 05:36
En decembre a part la mule a mouet qui a créé la guilde, tu ne risques pas de trouver grand monde xD
bon anniversaire et go tuer l autre moche avec ses trois vilains
Metryan
Dec 14 2008, 09:38
Je suis arrivé bien plus tard, en début Avril, à l'époque des soirées wipes sur magthéridon...doux souvenirs ^^ parcontre Vnny j'ai pas le souvenir que tu étais là a ce moment là, t'es arrivé bien plus tard, non ? Enfin bref c'est pas le sujet ---> Happy Birthday Discovery
oligan
Dec 15 2008, 02:17
Délicate, Hargneux, Ätu, Alastor, Anfère, Klown, Durendal, Hipsis et j'en passe.
Guilde crée de certains joueurs d'Equilibre, guilde pve hl pré bc, notamment, mais pas que.
Aelina
Dec 16 2008, 08:20
Bon Anniversaire Disco !
Shlokaa
Dec 16 2008, 08:26
Haan aeli /lick /kiss /blblblblbbllblbl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.