Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : professionel des televisions
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
dark
bonjour tout le monde

voila j'ai un ptit probleme , j'ai acheté une tele ecran plat lg le probleme est que mon ecran d'ordi ( qui fait tele ) est aussi de marque lg donc quand je touche a la telecommande de la tele ca agit aussi sur l'ecran du pc
comment je fais pour que la telecommande de la tele n'agisse pas sur l'ecran svp ! laugh.gif laugh.gif
Vinny
Il faut que tu vois si tu peux désactiver l'option télé de ton écran de PC (enfin sauf si tu utilises cette fonctionnalité).

Sinon si ta télécommande est infrarouge, le mieux pour toi c'est d'avoir les écrans éloignés et de bien viser la télé et non l'écran de PC, car l'infrarouge n'est pas omni-directionnel (même si desfois ça en donne l'impression à cause des rebonds dans la pièce).
Nesquick
Regarde quelque part dans les notices si tu ne peux pas changer le frequence ou je ne sais pas trop quoi. Sur les deux on sait jamais, y'en a bien un qui doit se modifier.
Griff
Balance un de tes 2 écran par la fenêtre ça devrait résoudre le pb smile.gif
Kya-chan
Arrete de regarder la télé pendant les raids ! >__<

rige
Citation (Kya-chan @ Dec 11 2008, 01:09) *
Arrete de regarder la télé pendant les raids ! >__<

3 choix :

*** si tu es pété de tune :

jette ta télé poru acheter une plus grosse non LG

*** si tu as de la tune, sans plus

jette ton écran pour un autre qui fait aps télé ...

*** si tu es dans la deche :

jette ta télécommande télé et déplace toi pour changer les chaines !!!
Griff
Et si tu est dans la deche et tu est fainéant tu fait comment?
Shlokaa
Tu demandes a un pote/copine de le faire pour toi ?
Metryan
Il fait comme tout le monde, il utilise son baton.
dark
merci tout le monde pour ses reponses

je tien a preciser que j'ai tester toutes les solutions proposées et c'est ............... Vinny qui a gagné , bien diriger la telecommande vers la telé et ca marche nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.