Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les anciens de fraternité
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
sieg
Salut mes saucisses, je suis revenus faire un tour sur wow histoire de me faire plaisirs et de gouté a de vieux et bon souvenirs (vous êtes un peut ma madeleine de Proust enfin de proutte pour ceux qui me connaisse bien^^ lol), et j’ai appris par canto que vous aviez fusionné avec discovery.
Donc comme ma liste d’amis est vide j’invite tous les noobs a me mettre dans leurs amis, avec sieg et berian (eh oui moi aussi je teste la nouvelle classe) mon nouveaux perso.
Sa me ferais plaisirs de me taper un petit brun de causette avec vous.
Voila amicalement de la part du plus grand des voleurs avec toute la modestie du monde bien entendu.
PS : Naturellement je m’excuse auprès de discovery pour ce topique.
Ogum
Citation (sieg @ Nov 24 2008, 01:29) *
Sa me ferais plaisirs de me taper un petit brun...

Ca fait plaisir d´avoir de tes news vieille wurst, même si c´est pour apprendre que tu es devenu gay wink.gif

Au plaisir de te croiser IG

Skåll hofenstruh !

(Ol)ogum
Helena
Yooo sieg ça fais plaisir de te revoir tongue.gif

si tu veux me contacter 'est sur Helena ou sur Lamashtü tongue.gif

Bon jeu a toi ^^
rige
coucou !!!

heureux de te revoir ...

Tu vas voire, cette extension, c'est du grand grand wow !! la magie est retrovuée ... quetes trés fun et variées ; pas de prise de tete, des paysage a couper le souffle, un background epique ...

tu me trouveras pour aps cazhnger sur RIGE ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.