Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La fin d'un regne
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Tratchen
http://www.discoveryguilde.com/new/news.php?id=30

Merci a Thoune pour le texte et merci a tout le monde ( ceux qui etaient pas la vendredi y compris) pour avoir fini le jeu smile.gif ( on y retournera afin que tout le monde voit ca, l'event de fin est assez impressionnant )
Kya-chan
Putain tu m'as fait flippé... je m'attendait a autre chose en ouvrant le post mellow.gif

Mais bon GG nous happy.gif
Yachirû
J'aime beaucoup le texte GG à tous et merci pour nous avoir mené jusque là malgrès les doutes!
Vinny
Le texte est sympa, hormis quelques incartades sur le lore (la Terre personne ne connaît hein ^^). Mais vous auriez pu éviter de tricher sur la date, ça fait pas sérieux de tomber KJ avant M'uru :>

Sinon GG à tous. KJ post-nerf reste un dur à cuire et le tomber n'est pas à portée de tout le monde, mais j'ai quand même un sentiment de travail incomplet. Pour moi le vrai défi que Discovery a réussi c'est Illidan pre-nerf (et surtout pre-2.4). Avis personnel wink.gif
zoltan
hello !!!
Et bien comme c'est beau de voir kj tombé, je vous félicite les gars.
Je vous souhaite un bon début du nouveau patch.
Amusez-vous bien.
A la prochaine.
Spgmathoune
OMG VINNY!!!!

Tu as raison jm a planté ds la date de down de KJ sleep.gif'

et bazou zoltan!!!! Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles smile.gif
Zarny
Bravo disco
Et bravo Trat pour les effets d’annonce qui font peur smile.gif
Si te connaissais pas j’dirais que tu es Démo. Mouhahaaaa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.