Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En recherche de musique
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Shlokaa
Voilà, je sais pas si certain vont pouvoir m'aider mais on sait jamais, je suis a la recherche de groupe de Doom( death, funeral,classique...)et je me disais que j'aurais peut etre des reponses.Donc histoire de pas avoir des trucs que j'ai deja, j'ai deja du shape of despair, ataraxie, wormphlegm, esoteric,anathema,candlemass, skepticism,evoken.Jcrois que c'est a peu pres tout .

En vous remerciant.

Ps : si jamais vous avez des bons groupes de black sympho (je parles pas de dimmu burger et cradle of frites hein) a la emperor ( periode "nightside eclipse) je suis preneur .
Clarky
Pour ceux qui comme moi, savent pas ce que c'est que le Doom : Doom - genre musical
Ogum
Tu devrais passer à la bossa nova, c´est meilleur pour les nerfs wink.gif
Je vais me rencarder sur des groupes locaux car les suédois sont bien barrés dans ce style...

Shlokaa
Ah bah thx ogum, c'est vrai que les suedois ils sont pas mal ^^.Pis pour la bossa nova euh c'est gentil mais ça ira hein
fériade
Ogum...dansons la cariocaaaa
Ogum
Citation (fériade @ Nov 5 2008, 11:59 AM) *
Ogum...dansons la cariocaaaa

Oh ouiiiiiiiiiiiiii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.