Deuxièmement oui je suis chez Nasty, je suis ce qu'on appelle chez Disco Chat member, il se trouve que j'ai plus de liens avec les membres de cette guilde qu' avec le "nouveau sfu-Disco" ce qui explique pourquoi je suis chez eux.
Je n'ai pas l'intention de reprendre le pve.
Bon le sujet et pas mon tag ( en même temps qq on s en fou du tag d' un casu )
Donc voila je voulais remercier tout les joueurs avec qui j ai passé des bon moment en raid,
même si le nombre de personnes encore guildé chez Discovery est faible.( Le first kill de vash la belle époque
En particulier
Clarkhood pour avoir réussi a faire de la team cac une team qui s'entend et qui ne se cherche pas des puces. Et pour tout les bons moment passé en raid
Hïmura pour avoir toujours été le fake guerrir day pay s et quelqu un sur qui je pouvais compter.
Seygneur ben parce que c' est toi
Et tout les autres ( j ai failli oublier mon fourniseur de popo Dark
Sans oublier ceux qui sont partis : Aeli Irotal Durendal Okita ( bon ouais je vais arreter ça serait trop long )
J'ai vraiment passé de très bon moment chez Disco dommage que l'ambiance du avant vash ne soit pas resté.
Sunwell a été l'instance noir de Disco mais je pense que c' est la qu'on a vu notre limite niveau skill.
Je trouve dommage qu'on m' ai enlevé tout les droits forum. J' imagine que mes rerolls ont été gkick aussi.
C' est quand même dingue que le simple fait d' avoir sous son nom marqué Nasty te fait passer sur la blacklist de Disco.
Je vous souhaite quand même une bonne chance avec les sfu mais ma place n' est plus ici.