Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques d'event, IG
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Vinny
Certaines musiques d'évènement ne sont accessibles que sous certaines conditions, contrairement aux musiques des régions où il "suffit" d'entrer dans la région (ou dans l'instance) pour les écouter.

Pour ceux qui souhaitent écouter ou réécouter ces musiques, la console vous permet d'y avoir accès dès lors que vous connaissez le nom du fichier.

Voici deux exemples :

Event : concerts de L70ETC, les plus accessibles étant dans la taverne de fin du monde
Commande : /script PlaySoundFile("Sound\\Music\\ZoneMusic\\DMF_L70ETC01.mp3")

Event : chanson de Sylvanas Windrunner/Coursevent, quête horde ; vous ne l'entendrez probablement jamais si vous êtes ally
Commande : /script PlaySoundFile("Sound\\Music\\GlueScreenMusic\\BCCredits_Lament_of_the_Highborne.mp3")

En fait, cette commande sert à jouer tout son du jeu, pas uniquement les musiques. Mais je ne vois pas l'intérêt de tous les énumérer, je me contenterai de vous offrir l'un des plus populaires :
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Murloc\\mMurlocAggroOld.wav")

Si vous en connaissez d'autres qui valent le détour, partagez-les smile.gif

edit : je suis tombé par hasard sur ce sujet, s'il y a des gens parmis vous qui s'ennuient ^^ :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.h...picId=112181312
Oboo
www.deezer.Com recherche : World of Warcraft, et paf smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.