CITATION(Hades @ May 24 2007, 05:41 PM) [snapback]1852[/snapback]
Dsl déli pas trop compris ta réponse sur l'optimisation du Dps
Mais par exemple le fait de pas être avec un shadow nous empêche de dps en aspect de faucon ce qui nous fait perdre 10 % de dps et surtout pas de proc vitesse de tir.
En ce qui concerne la marque on en à parlé avec Curlis, on fait des test mais sur un raid 25 à 3 hunt ce serait bien de test les 3 spé qui apporte toutes un plus un raid.
Pour les compos crois moi quand t'a un petit temps de jeu / investissement de la guilde en pve Hl c'était soit la monture soit les compos, le choix à etait vite fait

je suis toujours à la bourre

Le shadow y'en a 2 par raid, c'est pour les healeurs point barre. Tu n'aura jamais autant besoin de mana qu'eux donc c'est non définitif hors arrangement, si y'a un trou à combler dans un groupe heal etc mais ca reste vraiment exceptionnel les hunt n'auront pas de prio shadow priest dans leur groupe c'est certain.
Des raids à 3 hunt, c'est non également, faites des tests comme vous voulez (ou a gruul a la limite) mais les raids à 3 hunt imposent beaucoup de sacrifices à cotés, donc a priori 2 hunt par raid c'est ce qui etait "convenu". Quand a la différence de dps je parle pas de VOUS uniquement, mais de tous les cac presents dans le raid, donc ca represente entre 4 à 6 personnes.
Pour le shadow priest, des popos de mana dés que c'est up + huile + magesang rulez, faut savoir ce qu'on veut

PS : Kaza il est pas question non plus de vous sacrifier pour le raid, mais de gratter quelques points utiles à beaucoup c'est tres différent. Entre faire un template hybride peut etre tres bof, je demande juste une marque amélio par raid ce qui ne coute que 5 pts me dites pas que vous pouvez pas les caser