Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hunter is Back !
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Hades
Juste pour vous dire que nous sommes de retour cool.gif

Fini les :

" Hunters sa dps ? lol Ha ha ha ha .... "
" Alors ton stuff fd il rox au fait ? Ha ha ha ha "

Vous allez en chié les gros gay de démoweak et magemalo en slibards qui sux now ! tongue.gif

Je vais enfin pouvoir regardé mon hunt et lui dire que je l'aime ! tongue.gif

< putain comment c'est bon sa !!!! >

Bon sinon rdv ce soir pour mon plus grand plaisir de vous taunt toute la nuit ! laugh.gif

Moute
Tu parles niveau heal la?
Hades
laugh.gif Moute restes en dehors de sa sinon ta famille nain va y passé aussi !
Déli / Fanta
lolol² hunter.

Stuff regen opé ?
Nesquick
Il a l'air d'y croire en plus. Tu vas pleurer quand on va recommencer a faire du pve intensif.
Hades
Mouhaaaaaa Nes mon petit gnome chétif, va falloir vous mettre aux flasques je pense ( vu que moi sa m'a couté des milliers de po de conso pour etre dps correct pendant des mois pendant que vous vous m'explosiez sans rien )

Enfin de la concurence pour stop afk Télé ou msn !!!!

Stuff régen ok, need juste un prètre ombre et un druide féral dans mon groupe qu'on rigole un coup tongue.gif ce serait dge de pas optimiser un gros dps du raid non ? tongue.gif

Ok mode taunt off tongue.gif
Déli / Fanta
CITATION(Hades @ May 24 2007, 05:22 PM) [snapback]1849[/snapback]
ce serait dge de pas optimiser un gros dps du raid non ? tongue.gif

Oui s'bien pour ca que le priest shadow et le féralz on les met dans un autre groupe que le tiens.

Au passage j'ai check les 3 templates des hunt j'vais me facher. 0 marque du chasseur amélio~

PS : Ton passage sur les compo m'a fait bien rire sinon.
Hades
Dsl déli pas trop compris ta réponse sur l'optimisation du Dps unsure.gif

Mais par exemple le fait de pas être avec un shadow nous empêche de dps en aspect de faucon ce qui nous fait perdre 10 % de dps et surtout pas de proc vitesse de tir.

En ce qui concerne la marque on en à parlé avec Curlis, on fait des test mais sur un raid 25 à 3 hunt ce serait bien de test les 3 spé qui apporte toutes un plus un raid.

Pour les compos crois moi quand t'a un petit temps de jeu / investissement de la guilde en pve Hl c'était soit la monture soit les compos, le choix à etait vite fait smile.gif je suis toujours à la bourre rolleyes.gif
Kazador
Plop déli te fache pas je réfléchi a un template opti pour raider je vais dps comme une huitre (pour changer )^^
Mais j'hésite entre un 0/28/33 pour marque amélio + perce faille ou un 0/31/30 pour marque amélio et aura de précision comme il est impossible d'avoir et perce faille et la marque j'avoue que sa se discute et que ces 3 points permettent d'augmenter a mort le dps des cacs.

Faut d'ailleurs que je vois hadès et Curlis pour savoir se qu'ils envisagent^^.toutefois sa vas me faire un gros chagrin de perdre mon aspect du faucon amélio et le TA amélio mais bon quand faut y aller faut y aller :x
Déli / Fanta
CITATION(Hades @ May 24 2007, 05:41 PM) [snapback]1852[/snapback]

Dsl déli pas trop compris ta réponse sur l'optimisation du Dps unsure.gif

Mais par exemple le fait de pas être avec un shadow nous empêche de dps en aspect de faucon ce qui nous fait perdre 10 % de dps et surtout pas de proc vitesse de tir.

En ce qui concerne la marque on en à parlé avec Curlis, on fait des test mais sur un raid 25 à 3 hunt ce serait bien de test les 3 spé qui apporte toutes un plus un raid.

Pour les compos crois moi quand t'a un petit temps de jeu / investissement de la guilde en pve Hl c'était soit la monture soit les compos, le choix à etait vite fait smile.gif je suis toujours à la bourre rolleyes.gif

Le shadow y'en a 2 par raid, c'est pour les healeurs point barre. Tu n'aura jamais autant besoin de mana qu'eux donc c'est non définitif hors arrangement, si y'a un trou à combler dans un groupe heal etc mais ca reste vraiment exceptionnel les hunt n'auront pas de prio shadow priest dans leur groupe c'est certain.

Des raids à 3 hunt, c'est non également, faites des tests comme vous voulez (ou a gruul a la limite) mais les raids à 3 hunt imposent beaucoup de sacrifices à cotés, donc a priori 2 hunt par raid c'est ce qui etait "convenu". Quand a la différence de dps je parle pas de VOUS uniquement, mais de tous les cac presents dans le raid, donc ca represente entre 4 à 6 personnes.

Pour le shadow priest, des popos de mana dés que c'est up + huile + magesang rulez, faut savoir ce qu'on veut tongue.gif

PS : Kaza il est pas question non plus de vous sacrifier pour le raid, mais de gratter quelques points utiles à beaucoup c'est tres différent. Entre faire un template hybride peut etre tres bof, je demande juste une marque amélio par raid ce qui ne coute que 5 pts me dites pas que vous pouvez pas les caser tongue.gif
Yoorion
Hades plus besoin de pretre ombre dans ton groupe prend une flasque de 2000 intel

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19227
alastor
pas sur hydross en tout cas biggrin.gif deli stahl et moi les 3 premiers cool.gif .hunt say bon pour puller biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.