Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KikooLoLChOCObiZooNours
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
VeineHaineuZ
Salut !!
Juste un petit passage pour vous adresser un bonjour amical, à ceux qui me connaissent et aux autres aussi smile.gif

Cela fait des plombes que j'avais arrêté WoW et me voilà démo 70 aujourd'hui sur Senti avec de nouveau le plaisir de jouer !!

Que tout le monde se rassure je n'apply pas hein, c'est juste un bonjour ^^ (toute façon je suis Senti et j'y reste tongue.gif).

J'espère que tout le monde va bien en tout cas, ça m'a fait plaisir de vous relire !

ChocoKiss à tous
Veine

Hurlane
Kikoo Veine ca fait bien longtemps dites donc smile.gif j'espere que toi aussi tu vas bien bisous au plaisir smile.gif
Silmariël
Lol je me souviens de toi smile.gif

T'as réussit à nous retrouver, c'est pas mal, hélas les ex-hystérias présents ici ne sont plus beaucoup... sad.gif

En tout cas c'est super sympa de ta part.

Bonne reprise en outreterre happy.gif
VeineHaineuZ
Hello vous deux smile.gif

Pour moi tout va très bien merci !
J'ai suivi un peu vos aventures au début de votre migration, mais de loin smile.gif
Hystéria était une époque et une autre histoire, vous en avez recréée une bien à vous et c'est très bien !
Moi j'ai arrêté de jouer pendant pratiquement un an, donc j'ai arrêté aussi de roamer les fofos tongue.gif
Et là avec l'addon arrivant, j'ai reroll démo pour me faire enfin plaisir in game ^^ (sur Senti toujours).

Longue et bonne route à vous tous, je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles smile.gif
Tratchen
Salut Veine, /kiss
Mataku
Salut ! Moi j'serais content que si tu dis que Trat est moche !

Bisous à toi !

Beh quoi... moi aussi j'distribue des bisous !
VeineHaineuZ
Bizoux Trat' smile.gif

@ Mataku : désolée, je dirais jamais que Trat' est moche, je l'aime bien pour diverses raisons donc bon smile.gif
Mais par contre merci pour les bisoux, c'est sympa et je les acceptent volontiers smile.gif
Silmariël
Citation
@ Mataku : désolée, je dirais jamais que Trat' est moche, je l'aime bien pour diverses raisons donc bon

Bah moi aussi, ça n'empêche en rien qu'il est moche! regarde un peu son avatar qui crache du feu là!
VII
c'est l'effet pimentos mexicanos!
Kikoo veiné, et vive les sentinelles et ses 13.804 persos tongue.gif (sur Термоштепсель il sont 2 \o/)
VeineHaineuZ
lol pour les Sentinelles ^^

Au fait, désolée d'avance VII mais : on se connait ? (entre les rerolls et les changement de noms ... je suis perdue un peu) sad.gif
VII
VII = Sorana (pot d'Anaros)
rerool de Maä (Müh, aujourd'hui)
Zarny
Humm miam y a du monde.
Alors on commence par manger qui ?

Haaaa trouvé ! Trat en 1er, Veine pour le dessert smile.gif
Slurp a tous.
VeineHaineuZ
Oki, je me rappelle de Sorana en effet smile.gif
Kikoo Zarny !! Kiss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.