Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discovery vs Kalecgos
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Vinny
http://www.discoveryguilde.com/videos/disc...vs_kalecgos.avi

Le combat de 100% à 0% ou presque puisque le dragon ne meurt pas à la fin :>

J'ai un peu raté le record TS du gg final, enfin vous en avez quand même un petit morceau.

PS: soyez indulgent je débute dans le montage video toussa.
Adële
Merci pour la vidéo Vinny, ça télécharge, je suis impatiente de voir ça!
Tratchen
Video tres sympa, tres bon choix de musqiue et j'en ai eu la chair de poule au down ( putain pourquoi j'ai fais le casu ce soir la ? tongue.gif )
Imura
Citation (Tratchen @ Jun 10 2008, 11:04 PM) *
( putain pourquoi j'ai fais le casu ce soir la ? tongue.gif )

Pour qu'il tombe ? tongue.gif
Ashgard
Citation
( putain pourquoi j'ai fais le casu ce soir la ? tongue.gif )

Tu aurais ete la il ne serait pas tombé! gros moche
dark
video sympathique , merci vinny
Welldone
Merci Vinny c'etait simpa on voit meme les deux /trois conneries qu on fait en se plaçant comme des boulets biggrin.gif trés enrichissant tongue.gif
Vinny
Citation (Welldone @ Jun 11 2008, 04:14 PM) *
Merci Vinny c'etait simpa on voit meme les deux /trois conneries qu on fait en se plaçant comme des boulets biggrin.gif trés enrichissant tongue.gif

C'est vrai que c'est une video assez complète. Si j'ai le courage et le temps (je sais pas lequel des deux est le plus dur à trouver) je monterai une video didactique avec des incrustations de texte pour discuter des erreurs à ne pas répéter ainsi que pour expliquer les quelques improvisations que j'ai faites.
Aelina
Muse ça roxx happy.gif
Oboo
Du beau boulot Vinny smile.gif
walter
Sympa la vidéo.
Bouf par contre le portail qui pete au milieu du raid, on a des preuves maintenant ^^
Kaname
très bonne video, qui a apporter des éclaircissement pour moi. Si toute les vidéo était d'aussi bonne qualité ^^ (je parle visuel, cela va sans dire)
Moute
hop...
http://public.exona.net/discovery_vs_kalecgos.avi :-)
Vinny
Merci Moute ça marche nickel biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.