Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lord of the Rings Online
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > Autres Mmo
winstub
yo les filles

y en a parmis vous qui ont commencé a jouer a ça?
c'est sorti cette semaine, j'ai un peu commencé là ça a l'air rigolo, donc si jamais y en a qui jouent a ça, faites moi signe

jrw

ps: matu et moute c'est qd vous voulez l'accès fofo smile.gif
Neila
Yop yop
C'est un jeu qui m'a tentée... Il est bien ? tu as pu faire le tour un petit peu? ca rosk? ou pas?

Si jamais j'ai rien à foutre au mois de septembre j'essayerai peut être...
matu
CITATION(Neila @ May 9 2007, 02:15 PM) [snapback]1564[/snapback]

Yop yop
C'est un jeu qui m'a tentée... Il est bien ? tu as pu faire le tour un petit peu? ca rosk? ou pas?

Si jamais j'ai rien à foutre au mois de septembre j'essayerai peut être...

Klown et zing sont dessus actuellement. Si tu te sens de le test je peut te passer mes pass tongue.gif
winstub
j'ai pas bcp accroché, jm'y remetrais quand wow me soulera en attendant warhammer jpense
Neila
C'est cool, ça peut être interessant mais comme dit pas avant septembre... là j'ai trop d'irl a faire tongue.gif , d'autant plus que j'attend de voir ce que sera le prochain bébé de Blizard.. p'tetre un truc bien qui sait .. smile.gif
Nesquick
Tu te logs plus sous msn vilaine ?
Neila
Bin en fait oui et non tongue.gif j'ai mon msn normal que je log .. c'est mon msn de wow que je pense plus trop à log ces derniers temps wink.gif
Nesquick
on peut faire des catégories dans msn noob !
Neila
CITATION(Nesquick @ May 9 2007, 10:31 PM) [snapback]1573[/snapback]

on peut faire des catégories dans msn noob !

j0r des catégories blink.gif .. avec 2 adresses msn différentes ?
Moute
CITATION(Neila @ May 10 2007, 09:23 AM) [snapback]1579[/snapback]

j0r des catégories blink.gif .. avec 2 adresses msn différentes ?

De toutes façon, moi j'ai les deux.
Nesquick
Mais v'la la blonde quoi !

au lieu de faire un 2eme compte pour tes adresses wow, ben fallais ouvrir une 2eme catégorie dans le premier. C'est technique hein ? tongue.gif
winstub
moi ma catégorie wow c'est que des gens log 24h/24, jm'en sers pour tester ma connection
Neila
CITATION(Nesquick @ May 10 2007, 12:45 PM) [snapback]1585[/snapback]

Mais v'la la blonde quoi !

pfff vilain

CITATION(Moute @ May 10 2007, 12:00 PM) [snapback]1583[/snapback]

De toutes façon, moi j'ai les deux.

Et en plus j'ai même le droit à des spectacles de mains... (cherchez pas vous comprendrez pas tongue.gif )
Kamuro
Pour vous les noobs :

http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...extensions.html
klown
pouet les moches

bon alors, lotro c est tres bien entre potes ( pick up a chier et obligé d etre en groupe a partir du lvl 30 pour avancer ) jusqu au lvl 50, apres, pour l instant c est meme pas la peine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.