Sephiross
Jun 4 2008, 11:53
Bonjour à tous,
Je me présente, Sephiross, Mage 70 Draenei, je vous contacte aujourd'hui car des gens de chez vous m'ont dis de venir faire ma demande ici.
En effet, je souhaiterais, si possible acheter des pieces de set T5 (Jambes Gants Tete) ainsi que si possible (bien que j'en doute) le set T6 en entier.
je sais que ca se fesait avant contre de l'argent, je suis a votre disposition pour tout les prix.
Merci de votre attention,
Sephiross. <Eclypse>
PS : Aussi si tombent quelques pieces hors-set.....
Je ne parle qu'en mon nom mais pour moi ça sera PI Pas Intéressée
Après il est possible que les offs soient d'accord, en tout cas moi je raid pas pour ça
Vends sets d´occasion t4 et t5 druide, taille 52, parfait état, pure laine, doublée pour l´hiver.
Bon, ils puent un peu l´ours pas lavé mais un bon petit coup au pressing et il n´y paraitra plus.
Sephiross
Jun 4 2008, 03:36
Loool désolé moi c'est mage ^^ un peu congelé sur les bords et ca sera parfait
Sephiross
Jun 4 2008, 06:57
Je reste à votre disposition pour toute question me conscernant ^^
Nesquick
Jun 5 2008, 11:42
Pour etre tout a fait franc, cela ne va pas etre possible.
Pour les items t5, cela s'explique tout simplement par le fait que nous ne mettons plus les pieds a ssc / tk depuis plusieurs mois.
Pour les items t6, il est vrai qu'il y a peu on avait quelques gants en rab', mais avec nos nouvelles recrues nous avons encore du monde a stuffer en priorité.
Voila, désolé.
Sephiross
Jun 5 2008, 05:22
Ok pas de problème, je reste a votre disposition si un jour vous retournez laba et que vous voulez vous faire de largent et le bonheur de qqn ^^
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.