Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Souvenirs, souvenirs...
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Ilwin
Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse tout particulièrement aux anciens membres de la guilde Hystéria qui était sur le serveur "Les sentinelles".

Je viens tout juste de récupérer ma guerrière ( Ilwin ) qui fut supprimée après un hack du compte par un méchant pirate. Hack qui doit certainement avoir pour origine mes ( trop ) nombreuses visites sur les sites web "pour ton papa" laugh.gif
Comble de malchance, j'avais migré sur Medivh avant le hack, mais aprés la resto du compte je me suis retrouvé sur les sentinelles blink.gif . Serveur que j'avais fui après le départ des seules personnes que je connaissais sur ce serveur ( enfin les gens qui sont dans votre guilde aujourd'hui ).
Donc ainsi, ayant récupérer ma chérie ( et aprés avoir monté quasiment toutes les classes au level 70 ), je me suis dis qu'il fallait que je me stabilise et que je me remette comme avant au PvE HL. J'ai commencé à creuser dans mes souvenirs pour savoir quel serait le personnage qui me conviendrait le mieux. Pis je me suis souvenu de ma période faste au sein d'Hystéria...gros moment de nostalgie...et là tout s'enchaine. Un paquet maxi format de kinder bueno white, une barre de chocolat, un macdo et un paquet de madeleine plus tard, je me décide à essayer de reprendre contact avec mes anciens compagnons pour voir ce qu'ils deviennent, qui a arreté, qui a changé de personnage, etc...
Donc, voilà je me présente devant vous en voulant savoir ce que vous devenez, vous, anciens membres d'Hystéria...

Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles ( et de connaitre les derniers potins, qui a attrapé qui sur la photocopieuse etc... )

Ilwin ( qui remonte ses niveaux et qui a environ une extension de retard sur le reste du monde... ) laugh.gif
Aelina
On les a tous mangé !

Bon ok c'est pas vrai, Tratchen nous a tous envouté, il est passé GM, Silma a couché avec Tratchen, il est officier, Hurlane fait des graougraou, Sept et Maa sont de sales casus... il reste qui encore ?

Et bonjour quand même laugh.gif
Tratchen
Citation (Aelina @ May 16 2008, 01:28 PM) *
On les a tous mangé !
Bon ok c'est pas vrai, Tratchen nous a tous envouté, il est passé GM, Silma a couché avec Tratchen, il est officier, Hurlane fait des graougraou, Sept et Maa sont de sales casus... il reste qui encore ?
Et bonjour quand même laugh.gif

Bah a part nous, y a plus personne smile.gif ( Sept = Sorana pour Illwin )
Et Plop a Illwin
Hurlane
Hello llwin ca remonte a bien loin tout ca wouah, bon pex a toi a bientot ^^
Ilwin
Est-ce que Medivh possède beaucoup de guilde alliance qui fassent du PvE HL? Parce que je crains que les sentinelles soient trop limitées dans ce sens.
Faut que je me trouve encore un serveur où je pourrai creuser mon trou et commencer à me reproduire.

laugh.gif
Tratchen
Citation (Ilwin @ May 16 2008, 02:47 PM) *
Est-ce que Medivh possède beaucoup de guilde alliance qui fassent du PvE HL? Parce que je crains que les sentinelles soient trop limitées dans ce sens.
Faut que je me trouve encore un serveur où je pourrai creuser mon trou et commencer à me reproduire.

laugh.gif

http://www.wowjutsu.com/eu/medivh/
Ilwin
ah oui quand même! blink.gif

mais qu'est-ce que je fais encore sur les sentinelles moi laugh.gif

Doit quand même y avoir quelques alliances, parce que je trouve que cela fait beaucoup laugh.gif
Moute
Alex... Il manque notre ami! Asmatik!
Aelina
ah mais oui suis-je bête ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.