Ce message s'adresse tout particulièrement aux anciens membres de la guilde Hystéria qui était sur le serveur "Les sentinelles".
Je viens tout juste de récupérer ma guerrière ( Ilwin ) qui fut supprimée après un hack du compte par un méchant pirate. Hack qui doit certainement avoir pour origine mes ( trop ) nombreuses visites sur les sites web "pour ton papa"
Comble de malchance, j'avais migré sur Medivh avant le hack, mais aprés la resto du compte je me suis retrouvé sur les sentinelles
Donc ainsi, ayant récupérer ma chérie ( et aprés avoir monté quasiment toutes les classes au level 70 ), je me suis dis qu'il fallait que je me stabilise et que je me remette comme avant au PvE HL. J'ai commencé à creuser dans mes souvenirs pour savoir quel serait le personnage qui me conviendrait le mieux. Pis je me suis souvenu de ma période faste au sein d'Hystéria...gros moment de nostalgie...et là tout s'enchaine. Un paquet maxi format de kinder bueno white, une barre de chocolat, un macdo et un paquet de madeleine plus tard, je me décide à essayer de reprendre contact avec mes anciens compagnons pour voir ce qu'ils deviennent, qui a arreté, qui a changé de personnage, etc...
Donc, voilà je me présente devant vous en voulant savoir ce que vous devenez, vous, anciens membres d'Hystéria...
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles ( et de connaitre les derniers potins, qui a attrapé qui sur la photocopieuse etc... )
Ilwin ( qui remonte ses niveaux et qui a environ une extension de retard sur le reste du monde... )