Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo de l'extension
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > World of Warcraft Curse News
Kyleen
Yop yop

un vrai plaisir d'avoir vue les vidéo smile.gif

http://www.clubic.com/actualite-139088-wow...-lich-king.html
Oboo
sympa ^^
Bubux
En regardant les vidéo j'ai trouvé enormement de similitudes avec les zones de Kalimdor, horde comme alliance...

Se sont pas foulé encore une fois quoi ><

Sinon les combats aériens ? Heu lol... j'espere qu'on a pas vu le global... qu'il y ai plusieurs montures volantes comme on peut en avoir now, pour se battre dans les airs ^^

Nous verrons bien ! C'est loin d'être fini encore... Et nous avons du pain sur la planche avant ça ! ( Rox de dire ça en étant boulanger xD j'aurai du faire poète... La classe barde n'existera vriament pas ? Snif... )
Kyleen
Citation (Bubux @ May 10 2008, 02:56 AM) *
En regardant les vidéo j'ai trouvé enormement de similitudes avec les zones de Kalimdor, horde comme alliance...

Se sont pas foulé encore une fois quoi ><

Sinon les combats aériens ? Heu lol... j'espere qu'on a pas vu le global... qu'il y ai plusieurs montures volantes comme on peut en avoir now, pour se battre dans les airs ^^

Nous verrons bien ! C'est loin d'être fini encore... Et nous avons du pain sur la planche avant ça ! ( Rox de dire ça en étant boulanger xD j'aurai du faire poète... La classe barde n'existera vriament pas ? Snif... )

Les combat aériens se sont des quête Bubux tongue.gif , Sinon pour le reste n'oublions pas qu'il reste la Zone PVP sauvage pas encore dévoilé , ni même Dalaran notre nouvelle capital interfaction smile.gif et oui y a encore du boulot avant l'arrivée de l'extension mes pour un début je trouve certaine zone trés jolie et immense à mon gout contrairement a l'outreterre
Silmariël
avant d'entrer à Northrend :

En total exclu, votre skin après avoir fait quelques quètes :

Imura
Faux Silma, il est préciséqu'ils ne voulaient pas répété l'erreur de bc avec des items surpuissants, ils veulent que ceux qui ont du t6/Sunwell le garde jusqu'au 1er palier de Woltk apparement.

Apres wait and see mais rappel toi que pas mal de joueur en t3 l'ont gardé jusqu'au 70 deja a Bc.
Silmariël
ça serait pas mal smile.gif

Me souviens que le T3 oui, mais le T2 partait très très vite ^^
Vinny
Si on considère que T1 pré-BC équivaut à T4 BC, T2 = T5 et T3 = T6, alors on a toutes les raisons de penser que ce que dit Himu est vrai.

En tout cas Bli² a déjà annoncé officiellement qu'ils étaient très satisfaits de la coupure de stuff de pré-BC à post-BC et qu'ils allaient répéter une itémisation similaire à WotLK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.