Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauze... tu me fais peur
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Quae
Voilà, je me présente ... Quae, démoniste level 70 (compagnon de Theloux en arene et pvp tongue.gif)

Je voulais juste faire un gros kizouxxx à Sauze, le zoli palouf qui s'est pointé à poil devant moi quand je vous ai croisé en goulet tongue.gif

Il fallait oser smile.gif (même si bon t'avais ta bubulle et délicate me pointait sa dague dans le dos) j'ai adoré ce moment
Surtout quand mon ami palouf a dansé pres de vous et qu'il s'est fait rétamer tongue.gif

Sérieux, c'est cool de croiser des ally et de bien s'entendre avec ou qui vous reconnaissent (Kiss Milian tongue.gif)

J'espère bientot vous retrouver en BG, ou en Arene qui sait (sauf Anfère qui me ferait trop peur^^ mon héros xD)

Kisoux Sauzé, Milian, Délicate et les autres smile.gif

PS : si certains de vous ont up en même temps que un druide nommé Quaervarr.. ben c'était moi ^^
Bonne route
sauze
Han un post a mon nom tongue.gif

Et en plus un post Bisounours c'est trop mignon smile.gif

Bizouux <3<3

Ps: Cay quand qu on fait des baybays biggrin.gif ?
milian
Hihi, kikoolol Quae wink.gif
Sinon, dis à Theloux de faire des goulets plus souvent!! tongue.gif

/kiss vous deux
Quae
Bah moi Sauzé je t'attend , mais le mélange undead palanain... ça me fait peur ^^

Et pour ce qui est de Theloux en BG, même probleme que moi, on a tout sauf des gemme donc on est un peu à la ramasse mnt tongue.gif
sauze
Mais nan n'ai pas peur biggrin.gif t'inquiete pas ca va bien se passer biggrin.gif

Et puis vraiment au plaisir de vous croiser in game smile.gif
Evolvian
Sauze a poil en bg? omg tongue.gif
Quae
C'était franchement pas beau à voir.. avec son slip tout délavé... Ta mère naine ne t'a donc pas appris l'hygiène ? (ni la galenterie vu comme vous vous etes défoulé sur mon amie paloufette) tongue.gif
sauze
Uhm ... j suis le seul nain qui soit propre smile.gif cf fofo off ...
Héhé donc question hygiène pas de probleme Chouchou biggrin.gif
Puis bon la paloufette eds , j suis desolé mais Lueurnoire avait tres faim et bon tu connais les ours hein :s j'en suis desolé mais bon j ai quand meme reussit a te sauver toi <3 hihi

See you
Moute
TheLoux ! <3

Je me souviens des moments passés avec Stahl à Altérac ou nous avions notre amie ... Theloux... La seule personne que je ne tuais jamais ...

Bisous Theloux ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.