CITATION(Okita @ Jun 3 2007, 03:04 AM) [snapback]2032[/snapback]
D'ailleurs donne nous un retour de la spé elem post-patch, voire si on envisage toujours d'en mettre un à l'épreuve

.
Bien depuis le Patch c'est dure, je suis performant si on se fie a la kikilist mais je pense que les rencontres ou je figure devant les dps magique c'est finit cela dit ce n'est pas mon role.
Je pense que si vous envisagez de tester un chaman elem vous en serez trés décu si son stuff ne suis pas.
J'ai eu la chance d'etre dans les premiers 70 hordeux et de me diriger desuite vers le stuff elem, donc en up sort/ cc j'arrive a "tenir" sur un gruul en me permettant d'healer mon groupe qui s'endort sur les emboulements ou qui se mange trop de degat sur les shatters, c'était ma crainte mais c'est desormais finit la facilité pour mon mana et la premiere place dps magique c'est du passé.
Rencontre style Maulgarr c'est une boucherie je n'ai pas a me soucier du heal je bourrine comme un porc combat court aucune différence avant le patch, il m arrive de tanker le chaman si les chassous ne se co pas"glebe powa".
Je souffre sur du Nightbane et du prince, genre de combat ou je dois souvent switcher burstdps/ heal d'urgence en gardant le meme stuff mais ca passe bien.
Sur la phase 1 de Magh, c'est la phase ou le spé elem doit montrer ce qui vaut car c'est clairement un excercice ou il doit se mettre en valeur, du burst, du contre, du switch en heal aucune spé peut rivaliser sur cet excercice, donc oui le spé elem apporte + qu'un mage en général si il ne fait pas l'erreur dans son template et l'optimisation de son équipement.
Il ne sera pas efficace sous les +800 up degat et soin, sous les 30% de critique et sous les 15% de toucher ( calculé avec template), si il vise un stuff regene mana il se plantera totalement, il devra chercher la plupart son stuff en dehors des raids dans les heroiques et les récompenses, et même en pvp...bref bon courage :/
Pour nos duel devant Kargath, ca changera pas beaucoup tu me poutreras encore et encore