Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : World of Warcraft: Problèmes connus patch 2.4, objets badges sunwell
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale > World of Warcraft Curse News
Moute

L'équipe de Blizzard Française nous a fait un petit récapitulatif des problèmes connus de la 2.4 sur les PTR :

Royaumes de test : problèmes connus de la 2.4

La mise à jour 2.4 est toujours en développement. Il reste donc des problèmes à résoudre. Voici une liste de soucis connus sur le…

Voir l'article complet
Déli / Fanta
Ou comment devoir farmer 500 ou 600 insignes pour la 2.4 :/
Shinfreya
encore de bons items niveau Hyjal/BT pour ces p'tins de casus sad.gif
Moute
En gros, Hyjal/Bt aura servi à rien puisque c'est pas ce stuff qui va être utile à SW ni d'accès.
Vinny
Stop la déprime, c'est pas nouveau que Bli² facilite l'accès au jeu aux casus. Quoique le casu de base, il pourra s'amuser à farmer ces 800 insignes pour être full kipik T6, à coup de 1h ou 2h l'instance pour looter 4/5 pauvres insignes.

Mais surtout c'est pas comme si on faisait Hyjal/BT rien que pour se stuffer ou avoir l'accès SW hein. Que faites-vous de tout le plaisir de jeu à tomber des boss de plus en plus difficiles ? smile.gif
Moute
Spa une question de plaisir de jeu, c'est une question de continuité. Si tu ponds une instance, qu'elle serve pas pendant 2mois.
Déli / Fanta
Au bout de trois ans c'est toujours le même schéma hein faudrait ptete se reveiller.
Moute
Tu parles à qui ? tongue.gif
Déli / Fanta
A ceux qui s'ettonent des patchs à chaque fois qu'ils nerf le pve end game, cad tous les 6 mois au mieux.

On pourrait prendre les posts de avril / mai l'an dernier j'suis sûr on pourait pas trop faire la diff sur les fofos off ^^
Moute
M'étonne plus perso, c'est plus une constatation... bien qu'elle soit toujours la même wink.gif
Lueur
Citation (Shinfreya @ Feb 19 2008, 05:32 PM) *
encore de bons items niveau Hyjal/BT pour ces p'tins de casus sad.gif

J'temmerde salcon!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.