Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interview des joueurs de Medivh
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Fredus
Salut disco,

Juste pour donner mon avis sur votre interview de Mit, je pense pas qu'on puisse le faire direct sur la news si ?

Pour être franc des qu'on ma dit que vous faisiez ca, ma première réaction a été, "pff ca se prend pour Millénium c'est naz", mais au final apres avoir lu l'enquête j'ai trouvé ca plutot sympa, ca peut être pas mal pour apprendre a mieux connaître les joueurs et gm (je parle des gm car il y a de tres tres bon gm sur ce seveur que personne connait et je trouve ca domage smile.gif )des guilde assez discrètes, à condition d'avoir le courage d'interviewer plein plein de gens ^^.

Sinon ben bonne continuation pour la suite.

++

A oui autre chose, je sais que votre fofo et tout nouveau et je vais me prendre, "2 sec faut le temps que l'admin configure tout" mais je ne peut pas modifier mon profil ni éditer mes messages smile.gif
Evolvian
Salut, normalement dans tes controles ici normalement ça devrait marcher smile.gif
Fredus
A ben ducoup le 2 ème message c'est ajouté dans l'ancien, un peu buggé tout ca ou jsuis un noob (plutot cette option)
Evolvian
Quand tu choisit d'éditer un message tu as 2 options:

- Edition complete
- Edition rapide

La première te fera éditer tout ton post comme si tu le ré écrivait.
La deuxieme te permettra d'éditer la aussi tout ton post mais avec une fenetre réduite.
Fredus
Nan, ca me met une erreur comme quoi je suis pas log mais je suis log smile.gif

Et pour répondre c'est bon j'ai trouver c'est en bas ^^ celui en haut écris dans le même message un peu comme un edit.

(mdr comment je flood mon propre post)

C'était un sujet sérieux a la base tongue.gif)
Evolvian
Essaye de te deloguer, d'effacer tes cookies et de revenir sur le forum essayer smile.gif
Fredus
Après effacement des cookie en etant deslog et apres avoir quitté mes pages internet toujours la meme erreur sur mon profil et je vois pas le bouton editer.

Sinon petite idée a propos des interview, créez un post it avec les impréssion des joueurs ca peut etre sympa et ca evitera un nouveau post a flood comme le mien a chaque fois tongue.gif
matu
CITATION(Fredus @ Mar 26 2007, 06:21 PM) [snapback]889[/snapback]

Salut disco,

Juste pour donner mon avis sur votre interview de Mit, je pense pas qu'on puisse le faire direct sur la news si ?

Pour être franc des qu'on ma dit que vous faisiez ca, ma première réaction a été, "pff ca se prend pour Millénium c'est naz", mais au final apres avoir lu l'enquête j'ai trouvé ca plutot sympa, ca peut être pas mal pour apprendre a mieux connaître les joueurs et gm (je parle des gm car il y a de tres tres bon gm sur ce seveur que personne connait et je trouve ca domage smile.gif )des guilde assez discrètes, à condition d'avoir le courage d'interviewer plein plein de gens ^^.

Sinon ben bonne continuation pour la suite.

++
A oui autre chose, je sais que votre fofo et tout nouveau et je vais me prendre, "2 sec faut le temps que l'admin configure tout" mais je ne peut pas modifier mon profil ni éditer mes messages smile.gif

Merci fred wink.gif le prochain c'est asar biggrin.gif
winstub
fredus est moche et moche
corsu
Franchement Matu ton idée était vraiment très bonne, j'ai adorée lire toutes ces petites lignes, un gros gg pour cette belle idée ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.