Fantômette s’installe près de Tratchen, celui-ci étant assis devant la banque de Shattraath observant la foule.
Dis moi Trat.. J’ai toujours rêvé de t’interviewer, alors pour une fois ..
*l’elfette écarte négligemment une mèche de cheveux et n’attendant pas la réponse, commence son interview :
Tout d’abord commençons par les questions politiques :
F : Je souhaite recueillir ton avis sur la pétition menée par l'archevêque Bénédictus d’Hurlevent contre le port de string par les démonette et les nelfettes en ville ? *ton très très sérieux*
C’est un sujet qui préoccupe mes lecteurs.. qui les inspire j’avoue !
Tratchen regarde l’elfe, un peu surpris, puis réponds très calmement :
L'archevêque, comme tout les représentants de la lumière n'est que reac coincé et frustré,
sa pseudo religion lui interdit d'avoir des prêtresses en string, du coup si lui ne peut pas, personne ne doit avoir ! C’est bien connu !
F : Certaines rumeurs indiquent que les démonistes de Discovery ont demandé à avoir un ou une Elfe de sang en petite tenue invocable en lieu et place de leur grangegarde ? une info à plus haut niveau ?
T : Les démonistes de Disco sont tous des gnomes, et considèrent (à juste titre) les edS comme de charmants objets de décoration
F : arf.. réponse trop politiquement correct à mon goût !
T : ok ce sont tous des obsédés mais faut pas le dire et puis, elles aiment ça.
F *regardant le gnome intensément* : La grève des mobs d’Hyjal ne vous inquiète pas ?
T : je n'ai pas remarqué ça hier lorsque j'y étais
F : J’ai pourtant vu des extraits de plaintes où ils déclarent, je site « Ont en a marre de se faire taper dessus ! C’est quoi cette bande de PJ qui vient interrompre nos petites fêtes ?! » Confirmation ?
T : Archimonde est mauvais joueur ! Il déteste perdre.
F : Mes sources m’ont indiquées que vous alliez lever un nouvel impôt parmi la guilde ? Avez vous des commentaires à faire ?
T : Vos sources retardent.. *louche sur le décolleté de l’elfette* il existe déjà un impôt, de 30 po / semaine et / personne, permettant de remplir la banque de guilde, pour qu'ensuite mes soirées… euh pardon pour pouvoir acheter des composants pour les membres.
D’ailleurs je rappelle que ce serait bien que certains payent avant que j'envoie un rappel pour arriérés.
F : ah ? euh.. mais on parlais surtout d'un impôt . .euh.. comment dire.. en nature
T : ah vous etes déjà au courant pour le « droit de cuissage »… euh ça c'est un projet secret
Payable via invocation ? (on peut envoyer sa succube ?)
T : non non, en personne
F : On dit souvent que les démonistes ont toujours de idées un peu .. particulières !
Oui oui mais ça reste évidement entre nous.. des détails concernant votre future politique de recrutements ?
T : 90 60 90 ( ou + pour le premier )
F : Je pensais à vos pauvres druides postulants.. Obligés de payer de leur personne et qui ne peuvent pas envoyé une amie pour payer.. enfin bon .. chacun ses goûts.. on m'a toujours dit que les démos étaient.. bizarres
T : attention, je ne m'occupe que de l'encaissement des postulantEs, pour les postulants, nous avons un palagay qui encaisse…(il encaisse bien même )
F : Ah oui *tousse*Enfin pour finir je voudrai revenir sur LA légende concernant les gnomes.. ? vous confirmez ?
T : les gnomes sont unijambistes? oui
F : euhhh non je ne parlais pas de CELLE-LA *tousse
T : ah laquelle alors?
F : celle qui dit que vous n'avez rien à envier aux taurens sur .. euh.. nan rien
T : Bah c'est bien ce que je dis… nous sommes unijambistes… pourtant tout le monde voit 2 jambes
La suite est interdite à la publication..