Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat de Noggenfoggers en deux deux
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Nasga
Lors de la mise à jour 2.4, les Grottes du Temps seront accessibles via un portail qui permettra aux joueurs ayant une réputation suffisante (qui sera rapidement gagnée) de se transférer dans le repaire du Vol de bronze sans perdre une seconde.

Thyvene
Online Community Representative - French

http://forums.wow-europe.com/thread.html?t...49011&sid=2

On va gagner du temps sur le ravitaillement en elixirs de Noggenfogger et événtuellement aussi sur le temps de tajet jusqu'à Hyjal tongue.gif
Déli / Fanta
L'essentiel reste les noggen !
Hier j'ai refresh mon stock perso j'ai 500 noggen prets à l'emploi ! rdy to illidan.

Ils devraient quand meme foutre des portails pour tous les bleds paumés, paske bon faire 30 min de fly pour aller je n'sais ou bof :/
Vinny
Citation (Déli / Fanta @ Feb 5 2008, 02:08 PM) *
Ils devraient quand meme foutre des portails pour tous les bleds paumés, paske bon faire 30 min de fly pour aller je n'sais ou bof :/

C'est vrai, surtout qu'il y a des déséquilibres plus ou moins important entre les classes, les métiers, ou tout simplement la faction...
Heureusement Bli² y travaille activement. Ils ont commencé avec les tp Moonglade pour Présage (au fait, l'event Présage a commencé ce matin). Ensuite le Bâton du Gardien pour Karazhan. Tout le monde a eu un gros up avec les portails de Shattrath vers les capitales d'Azeroth. Plus loin ils ont ajouté un Médaillon de Karabor amélioré qui tp devant BT, puis un fly ZA, un fly Onyxia, un fly ZG et prochainement un tp Grottes du Temps.
Donc bon, c'est plutôt positif smile.gif
Déli / Fanta
Ouai enfin pour exemple tout bete... les trainers de classe totalement absents de BC, j'trouve ca vraiment idiot.
Quand aux tp du genre baton de naxx LoL, c'est pas faux mais bon spa comme si c'etait un avantage réél pour tout lmonde biggrin.gif Reservé à des gens qui en ont moindrement besoin à l'epoque, en fait ^^

Cela dit oui, c'est une bonne chose, d'un autre coté c'est peu alors que ca serait tellement simple de faire ne serait ce que des portails mage pour les instances ? !
On met autant dtemps à aller à kara que d'faire les 3 premiers boss par exemple ohmy.gif

Fly zg / ony j'savais meme pas (mdr), par contre le gros truc inté ca sera les tp demoche dispo dans les instances, et ca faut avouer ca rox hard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.