Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discovery Vs ROS
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Oboo
OU PAS !
Nasga
Après mattage de la vidz, tu as du avoir un gros problème au niveau de l'encodage car en plus d'être lourde, la vidéo est très sombre et mal résolue par rapport à ta vidéo de Vashj.

Need une version plus light mais surtout mieux résolue et plus claire pour un des plus beaux boss de BC !!
Tratchen
Alors travail sympa mais :
Comme l'a dit Nasga encodage pourri ( sombre) et 2 Go pour une video de 10 mn OMG ( si tu veux je te filerais des softs de compressions)

Ton utilisation de wowModelViewer est sympa, mais ... ca bave , donc relis les tutos ou cherche sur le net

Le SOundtrack : Soundtrack: Samuel Barber "Adagio for strings" remix DJ Tiesto
Apprend a adapter ta musique a ta video : le changement de morceau en plein milieu de la p3 est assez ... choquant .

Allez courage et baisse pas les bras
Oboo
- Pour les lumières, c'est assez spécial, sur mon pc ça donne bien pourtant
- Pour l'utilisation de Vegas, j'ai pas pu compresser, les softs étaient pas installés ou marchaient pas, j'ai compressé seulement avec Winrar
- Pour Wowmodelviewer, j'ai bien vu que ça bavait, et vraiment je comprends pas pourquoi, bref a voir
- Pour la musique, a mon sens le principal problème : Je ne dispose que de la musique de mon pc, car je ne fais pas d'illégal en dl, de plus je n'ai pas énormément de référence en musique, je suis donc assez limité, a part ce que j'écoute et la bo de films connus.

Bref, ya du taff
Aelina
Il est où le lien ?
Luxii
Apu lien mellow.gif
dark
Citation (Oboo @ Feb 1 2008, 01:00 PM) *
car je ne fais pas d'illégal en dl

Chez les disco nous sommes tous des anges tongue.gif
Déli / Fanta
http://www.virtualdub.org/
Ou simplement au pire dans un premier temps tu fout un coup de movie maker pour un premier jet tout en gardant ton original.
Ca sera beaucoup plus leger une fois compressé tongue.gif

J'matte ce soir à la maison, pas ltemps au taf là sad.gif
Tratchen
Comme le dit Déli ! Virtual Dub Powaa ( si besoin je t'expliquerais c'est hyper simple )
Vinny
Nerf ! Au moment où je m'apprêtais à poster, d'autres ont fait la pub de VirtualDub avant moi tongue.gif
Bref installe-le, il est très bien et gratuit, un must-have pour les réalisateurs en herbe.
Déli / Fanta
Le plus pointu, et là ca sera un videomaker qui sera suceptible de t'aider, c'est de choisir les bons codecs du moment et le bon bitrate pour que ca reste leger et beau.

Justement hier des gens parlaient des vidéos de Jack, y'a xx tuto de Jack sur tout pour les réalisations de vidéos de A à Z parfaitement expliqué, si ca t'interesse pour la suite et que t'as des nuits blanches à combler prochainement.
Moute
T'as l'encodage flv qui est aussi monstrueux niveau size/quality
Oboo
Le lien je l'ai viré, la vidéo est pourrie j'vais la recommencer de A à Z
Oboo
J'ai changé des trucs, voila ce que ça donne :

http://files.filefront.com/DiscoVsRosavi/;...;/fileinfo.html

Oboo
Après visionnage, Sharazh sous WMV est toute noir, bizarre sur mon pc ça l'fait pas.
bref
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.