Nesquick
Jan 31 2008, 02:13
Il s'agit du trailer de L'E3 2007 de l'année derniere. Ca montre le principe, en fouillant sur le net on doit pouvoir retrouver quelques concepts qui y avaient été évoqués, mais le trailer reste incroyablement soft/mou.
Pour du vrai sport, le must ca reste encore ddr, je n'arrive plus a retrouver mes supers videos de la chose mais voila quelques extraits choppés sur youtube plutot simpa:
Un mec qui bat un record en salle d'arcade.Un autre mec mais gros plan sur les pieds pour voir a la vitesse ou ca va. Et ca c'est un looser qui joue au clavier sur son pc mais ca montre l'ecran en gros plan de la chanson des 2 mecs du dessus.
Déli / Fanta
Jan 31 2008, 02:25
l'gars au clavier stun rogue irl imo.
Si y'avait plus de loosers comme ca ig on aurait clean bc depuis fort longtemps !!
Nesquick
Jan 31 2008, 02:39
Les gars qui jouent au clavier, ils jouent forcement sur pc. Sur pc, ce n'est ni la borne d'arcade (logique), ni la declinaison "officielle" ps2, mais un logiciel "de fan". Et sur pc, c'est netement plus simple parce que dans les options on peut regler "la marge" dans laquelle on peut frapper la touche. C'est tout con, et c'est totalement transparent.
Déli / Fanta
Jan 31 2008, 03:13
Je sais pas à quel point cette "marge" peut etre importante mais à priori ca reste quand même loin d'etre simple, enfin de mon point de vue !
Transparent sinon, tu mdéçois.