Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le racolage de Bubux
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
Tûrkoize
[Quote]Avant de leave Arak, essaye de faire migré Khary, Grego, Souff etc... xD Ahahah [Quote]

Chèr Bubux, le racolage est interdit par la loi.
C'est pas bien de vouloir voler mes derniers coupains sur Arak mad.gif, qui c'est qui va m'embeter et me dire des choses méchantes après ? sad.gif
Pis migrer sur Medivh c'est pas bien, car après on n'a plus la possibilité de revenir sur notre magnifique serveur Arak.

RENDEZ MOI BUBUUUUX § ANTOINEEEEEE REVIENS MÔA § sad.gif
Bubux
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OMFG §

MA TUTUX DAMOUREUHHH <3<3<3<3<3<3 CA M4FAIT TROP PLAISIR smile.gifsmile.gifsmile.gif

J'ai forcé personne à me rejoindre ^^

Nos ti /w me manque c'est vrai ! Mais reste msn ^^ Tes tites betises, tes cochonneries ... et j'en passe xDDD

KISSOUUUUXXX ANNE !!! =)

Ps : Tes 3 ptis loups vont bien ? ^^
Tûrkoize
Voui, cha va :Þ!
Kharygstann
COUCOU les 2 CHOUX !!

Jpassais dans le coin pour prendre des nouvelles DU overskilledpgmpriestofthecentury Bubux aka l'aigri aka chou aka The ex-holynucker et j'en passe.
J'espère que tout va bien et que tu rox tout au healing (comme d'hab quoi) et need te rencontrer en arène (j'ai passé les 2k de côte avec naag omagad feral avec des epau !!) pour se faire des kiss tout en se meulant la face !!

Allez j'y vais, Kiss et GL à Discovery pour aller finir ce FFS de Illidown.

Khary.

/ramène Tutu sur Arak, namého !

Nasga
Citation (Kharygstann @ Jan 23 2008, 12:57 AM) *
Bubux aka l'aigri

Comme quoi une migration fait pas changer le caractère xD
Déli / Fanta
nain powered
Moute
Il pourait faire comme stahl cependant... une petite pose tous les 4 mois pour donner du répi à ses coupaing biggrin.gif
Déli / Fanta
Citation (Moute @ Jan 23 2008, 11:04 AM) *
Il pourait faire comme stahl cependant... une petite pose tous les 4 mois pour donner du répi à ses coupaing biggrin.gif

Tu peux parler toi.
Bubux
HAAAAAAAAAAAAAA Khary !!! <3

Gg pour tes épau héhé ^^ Moi je traine un peu, pu des masses de temps pour arène correctement, fin bon on s'arrangera ca une soirée, need me faire griffer xD

Puis j'ai des soucis de livebox pendant mes jours de repos... Ca aide pas !

Kiss chou, à bientôt en arène ^^

Ps : Nasga, la migration ne m'a pas changé ! et heuresement ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.