Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous vous croyez jeune lisez ce qui suis
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
coim
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes ! Et Bien NON! Fini tout ca, ouvrez les yeux...

-Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons
-Tu as collectionné les Pin's
-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents
-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex
-Tu as été voir Dorothée à Bercy ou Chantal Goya à l'Olympia quand elles étaient au top de leur forme...
-Tu écoutais Mickael Jackson alors qu'il était encore noir,
-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',
-Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',
-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'Il était une fois la Vie
-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé
-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande
-Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
-Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
-Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Claire, Cécile, Stéphanie et Emilie et 245 garçons nommés Mathieu, Sébastien, Olivier et Thomas
-L'épervier n'a aucun secret pour toi,
-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump
-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini
-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche
-Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy
-Tu allais à la boulangerie pour acheter des malabars... ...que tu payais en francs,
-'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'
-Tu as commandé Spirograph pour Noël,
-Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
-Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
-'Tout le monde se lève pour Danette'...
-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur
-Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte des lunettes qui lui prend le visage et ta mère a une veste motif pied-de-poule avec des épaulettes incroyablement énormes,
-Malheureusement tu sais qui est Larusso, :sweat:
-Tu as vu Dirty dancing plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
-Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant «putain.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va
se replonger comme toi dans son passé...
coim
kiss de coim de vendetta, et déprimer pas
Moute
-Tu connais tous les prénoms des Musclés, ainsi que les paroles de leurs chansons
-Tu as collectionné les Pin's
-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents
-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex

....

Mdr, ok : Je suis jeune.
Aelina
Je suis jeune aussi tongue.gif
Tratchen
Moauis ... deja a l'epoque des musclés j'etais vieux tongue.gif
Pour moi etre vieux c'est ;

"A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON! Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf. Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les Twix ne se sont jamais appelés
Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad.
Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
ls ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement : Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner.
Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Aller encore un coup de vieux, La VIEILLESSE c'est quand : - Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

( Bon la derniere je me sens beaucoup moins visé ^^ )
Irotal
Rho putin je suis vieux sad.gif
Vinny
Ha ha j'aime beaucoup ces touches de nostalgie, ce sont des grands classiques, tellement faciles mais en même temps tellement efficaces.

Sinon je rejoins à 100% la réponse de Mathoune ^^
Déli / Fanta
Citation (Spgmathoune @ Dec 14 2007, 07:53 AM) *
Je suis vieille....

et jvous emmerde nameho!!

moi j aimais bien cette époque...

Et moi donc :s

J'vous emmerde d'autant plus vous n'aurez pas connu (les jeunots) les vrais dessins animés, le club dorothée et toutes ces references cultes des années 80 !

Snif j'me fais vieux sad.gif

J'suis concerné par 85% des dits au dessus des deux posts de tratch et coim sad.gif
Tratchen
Cherhez pas, je suis encore + vieux ( mais moins que les 2 papis de la guilde ^^ )
Déli / Fanta
Citation (Tratchen @ Dec 14 2007, 04:56 PM) *
Cherhez pas, je suis encore + vieux ( mais moins que les 2 papis de la guilde ^^ )

Ouai pis ca s'voit tongue.gif
Metryan
-Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Tellement vrai.

Suis encore jeune moi ^^
Macdoo
Citation (Déli / Fanta @ Dec 14 2007, 04:47 PM) *
Et moi donc :s

J'vous emmerde d'autant plus vous n'aurez pas connu (les jeunots) les vrais dessins animés, le club dorothée et toutes ces references cultes des années 80 !

Ya pas mieu que naruto c est tout !!! blink.gif
winstub
ahah y a coim!
le vieux!!!
Déli / Fanta
Citation (Macdoo @ Dec 15 2007, 09:52 PM) *
Ya pas mieu que naruto c est tout !!! blink.gif

Ouai enfin on parle d'y a 20 ans, t'peux pas comprendre.

"Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreuuuuu.." :/
Tratchen
Le seul le vrai le plus grand c'est

Ensuite :

Puis :
Nasga
T'as oublié le prince d'Euphor FFS !!
Tratchen
En 4 le Prince d'Euphor passe en 4
Déli / Fanta
J'mettrais le 3 en 2 perso, voir en 1.

Ken, les chevaliers du zodiac, nadia et le secret de l'eau bleu, jayce et les conquerants de la lumiere, mask, clementine, princesse sarah, bouba pis les bisounours ffs !... Ca c'etait une belle epoque pour les DA !
winstub
vous aussi a la fin du club dorothée le jour de votre anniversaire vous regardiez si y avait votre nom, sans savoir que fallait être inscrit là bas pour ça?
Aelina
J'me sens vieille d'un coup ! ohmy.gif

Et Dragonball ? tongue.gif
Tratchen
Tin j'ai la larme a l'oeil , pourtant je suis plus vieux que vous, moi c'etait plutot Goldorak, Albator, Capitaine Flam, Cobra, Candy ( nan je regardais po tongue.gif), le debut de Sain Seya ( les chevaliers du zodiaque), le debut de Dragon Ball.

Ahh deli, Clementine , le dessin animé le plus glauque que je connaisse.

Non mais si tu y reflechis c'est grave ce truc, une gamine sur fauteuil roulant, a moitié tarée qui prend ses reves pour la réalite, et ou dans ses reves elle marche ( ca on peut le comprendre), son chat vole grace a une casquette a hélice blink.gif , sa marraine est une fée avec une bulle bleu, et un demon de feu, Malmoth qui veut la tuer
Déli / Fanta
Citation (winstub @ Dec 17 2007, 02:49 PM) *
vous aussi a la fin du club dorothée le jour de votre anniversaire vous regardiez si y avait votre nom, sans savoir que fallait être inscrit là bas pour ça?

J'avoue que ca m'est arrivé, je savais qu'il fallait s'inscrire mais je verifiais quand meme.

Ben Tratch disont que c'est plutot le fait de réussir à s'evader d'une maniere que ses jambes ne lui permettent pas tout en gardant le sourire face à une vie difficile et déprimante. Je le vois pas vraiment glauque comme DA perso ^^
Pis lé mignon le chat ohmy.gif

Quand à DBZ, j'suis un peu moins fan déjà c'est arrivé apres (donc j'ai pas vu grand chose juste les premieres saisons jpense). et puis j'etais moins accroc que d'autres DA tongue.gif
Tratchen
Déli, bien sur que c'est un moyen de s'evader, ca peut etre beau , maintenant ... Malmoth me faisait peur, voila je l'ai dit tongue.gif
gurthwulf
Je crois que j'aurais mieux fait de pas lire ce post.

EUh, qui a connu les Mercredis de Christophe Isard?

OK, je retourne à la maison de retraite, on m'attend. tongue.gif
Tratchen
Tu sais Gurth tu n'as que 2 ans de plus que moi, alors .... attend moi, j'arrive tongue.gif

(et oui j'ai connu wink.gif )
Tratchen
Deli : cadeau
Déli / Fanta
J'ai tout déjà sur mon pc biggrin.gif
Mais merci ! (pis j'suis au taf j'ai pas l'son)
gurthwulf
Mais lol quoi moi aussi je suis au taf, mais moi j'ai le son et je suis sur un plateau avec 40 personnes autour de moi.

y a pas à dire ça le fait terrible Clémentine ptdr
Nasga
Mais ou sont les Snorkies ?
Tratchen
Citation (Nasga @ Dec 17 2007, 05:20 PM) *
Mais ou sont les Snorkies ?

Vu leur forme : DTC
Macdoo
Bon les les vielle épave la c est NARUTO le meilleur c est tout!

NARUTO POWAAA!!!!
Tratchen
Mac qui regarde Naruto : http://fr.youtube.com/watch?v=w6aH6GeKjkU
Macdoo
Ma chambre laugh.gif

J'ai jamais mi le bandeau ou bonnet lol c est juste comme ça tongue.gif

Ya beaucoup d année de collection la wink.gif
Tratchen
OMG LE FANBOY

Je susi sur c'est lui sur la video
Nesquick
Stop les gays, ou j'vous appuie sur les points vitaux !

Aelina
J'adore Naruto mais j'avoues Mac, tu es fou laugh.gif
Nesquick
http://video.google.fr/videoplay?docid=171...h&plindex=7

Avancez a 2min.
Macdoo
nes je te merde! spece de gay naruto roxx c est tout mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

laugh.gif
Déli / Fanta
Citation (Tratchen @ Dec 20 2007, 05:32 PM) *

Même pas l'costume, je ne cache pas ma deception.

PS Ken > *. Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !
Ptain c'est con et ultraviolent mais j'etais trop fan :/
yojimbo
whouaaaaaaaaaaa !!!

Mamuuuuuuuuuuuuuutttt !! Monsieur Larseeeeuuuuuuuuunnnnn !!! vous allez tous muuuuuurriiiiiiiiiiiir happy.gif

que du bonheur ces vieux DA tongue.gif
Macdoo
yojiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

kiss le gnome laugh.gif
yojimbo
yop yop Macdoo happy.gif lu tout l monde.

GG pour votre avancée ! je passerai ptet vous dire bonjour IG a fin avril (ehhh.. ui... le jeu commence sérieusement a me manquer sur ma vieille montagne isolée happy.gif j suis en train de finir oblivion en boucle pour tuer le temps... lol )

++

Yoji
Macdoo
Vivement avril !! wink.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.