Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Blondinet out !
Discovery Forum > Discovery > Nouvelles
Clarky
Chuck Norris à dit un jour : J'ai OS Kael'Thas en 3 coups, bon on a mis la soirée mais gg quand meme. Enorme maitrise de tout un chacun Bravo pour tout le boulot accomplit.

Anya
GG a tous wink.gif
Nasga
Citation (Clarky @ Nov 19 2007, 01:46 AM) *
Chuck Norris à dit un jour : J'ai OS Kael'Thas en 3 coups

MDR

GG à tous pour ce down et cet ambiance de ouf ce soir wink.gif
Spgmathoune
enorme gg a vous les gens!!!

bon si je resume toutes les instances sont clean!!!

GO MM FFS!!
winstub
gaygay
Ogum
Ouais, trop cool !
Sinon Corsu, t´avais raison, c´est beaucoup mieux avec les doigts hors du cul... Faudra qu´on s´en souvienne...
Bubux
Une chose à dire, nerf les hackeurs...

Félicitations à tous smile.gif
Ogum
Un gros GG aux lead qui ont fait un taff énorme pendant et surtout entre les raids pour pauffiner les techs !
Derrière ce down énorme, le plus beau je trouve c´est la résurrection de Discovery que beaucoup voyaient déjà disparaitre...

Aelina
Citation (Ogum @ Nov 19 2007, 12:28 PM) *
Derrière ce down énorme, le plus beau je trouve c´est la résurrection de Discovery que beaucoup voyaient déjà disparaitre...

C'est bien vrai rolleyes.gif
Irotal
Dit et repete, mais encore un gros GG a tous!
Il aura fallu 6soirs de try pour tomber la plus mechante des elfes blondinettes.
Les phases 4 et 5 ont ete tres vites assimilees par l'ensemble du raid, comme quoi quand on est concentre...

Un GIGANTESQUE merci a Erik pour le temps passe sur la strategie (tu sais maintenant qu'il y a des mecs dispos pour se prendre la tete avec toi sur les strats biggrin.gif);

Un ENORME merci aux Off, ainsi qu'a Speci et Teza pour leur aide apportee sur le combat;

Et plus generalement, un GRAND merci a tous ceux qui ont permis ce down.
Je ne pense pas seulement a ceux qui etaient presents hier soir (meme s'ils ont carrement gere!), mais aussi a ceux qui n'ont helas pas pu l'etre fautre de place.

Nous voila partis vers le PVE VHL!

/kiss a tous, Iro.
peredodu
Citation (Ogum @ Nov 19 2007, 12:28 PM) *
Un gros GG aux lead qui ont fait un taff énorme pendant et surtout entre les raids pour pauffiner les techs !

dit des noms allez tongue.gif

je rapel que le phenix reviendra de droit a un draenei (male)...beau qui est spé heal...toujour 1er au healmetter (meme devant les paloufs)...qui joue touts les soirs...ok je balance je parle de moi...si je suis pas la envoyez le moi par courrier ou requete MJ..voila sa sera mon cadeau de noel;)

miam need mon jolie oiseau laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
corsu
Citation
Sinon Corsu, t´avais raison, c´est beaucoup mieux avec les doigts hors du cul... Faudra qu´on s´en souvienne...

T'as vu mon nounnours, ca marche mieux comme ça hein tongue.gif ?

Allez gros gg à toute la guilde ce fut une soirée mémorable. On s'en souviendra dans les chaumières...

Slash kiss a tout le monde
Hurlane
bravo a vous smile.gif
Ogum
Citation (peredodu @ Nov 19 2007, 01:19 PM) *
dit des noms allez tongue.gif

Je pense plus particulièrement à ceux des autres guildes qui se réjouissaient de notre malheur sur le fofo officiel wink.gif
Orphée
GG à vous, et petit coucou en passant wink.gif
Metryan
Bravo les vilains laugh.gif
sauze
JCV > You , http://www.dailymotion.com/video/x36ljw_jc...er-hilarant_fun

Gz les Gros ( enfin les anciens )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.