Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : attention virus !!!!
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
peredodu
plop plop!!
je me permet de poster ici car beaucoup d'anciens ont mon adresse msn. j'ai chopé un virus grace à ma femme(nerf les nanas) qui fait un carnage sur msn en ce moment. En effet ce virus vous enverra automatiquement un dossier photo qui n'est rien d'autre qu'un virus de M.....beaucoup de mes amis ont été contaminé blink.gif
donc gaff je pense que hargneux l'a recu (enfin pas sur) donc gaff a mon adress wink.gif
sorry d'avance
Moute
Ca fait 2 mois que tu me casses les couilles à m'envoyer ton dossier de merde ( que je n'ai jamais accdepté ) ... Et tu viens seulement de le voir maintenant?
kaotic

ué c'est un put1 de virus je conait je l'ai deja u ! obliger de formaté donc gaffe wink.gif
Aelina
Tu me l'as envoyé aussi mais j'ai pas accepté tongue.gif
Dragonh
Faut être idiot pour accepter une image en .zip avec un nom bizarre enfin j'dis ça j'dis rien..
peredodu
Citation (Moute @ Nov 14 2007, 11:13 AM) *
Ca fait 2 mois que tu me casses les couilles à m'envoyer ton dossier de merde ( que je n'ai jamais accdepté ) ... Et tu viens seulement de le voir maintenant?

du calme déja jt'ai rien envoyé du tout (du moin volontairement) deplus je t'ai déja wisp in game pour te parler de sa mais vue que tu repond jamais quand ont te wisp...... alors stop t'enflammer pour rien
peredodu
Citation (Dragonh @ Nov 14 2007, 02:17 PM) *
Faut être idiot pour accepter une image en .zip avec un nom bizarre enfin j'dis ça j'dis rien..

ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.