Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Discovery Forum > Discovery > Discussion Générale
iOne
Bonjour,

Je tenais a vous passer ce petit bonjour, apres les difficultés a remonter vos traces smile.gif

J'esperes que vous allez bien, et que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Moi je me remet tranquilement, et j'ai enfin reussit a me desintox smile.gif

PS : si jamais un de vous souhaitais recuperer mon compte il est toujours dispo.

Bises.

iOne.
iOne
Bonjour aux anciens Hysteriens et aux personnes que je ne connais pas evidement smile.gif
Hurlane
hannnnnn ione je suis content d'avoir de tes news druide en force ^^^^^^ ( mp moi ton msn si tu veut gardé un peu contact ^^ ) çava tranquil sinon tongue.gif
Moute
Coucou iOne smile.gif
Silmariël
han Yaune !
Sympa de nous saluer, ça me rappelle tout une époque ça... sad.gif

Sinon pour ton compte adresse toi à Tribhal qu'il puisse agrandir sa collection wink.gif
iyanah
Hey coupine!!!
iOne
ahah j'ai presque l'impression de revenir a la maison avec vos posts smile.gif

ca me manque ca.

Mon msn si jamais c'est : lukini@hotmail.com

Bises a vous tous, je m'attarde pas sinon vous allez me faire reouvrir mon compte et migrer rien que pour spam le general.

Bises.
Tratchen
HEY Ione, couvcu , ca fait plaisir de voir un ancien Hysté wink.gif
Aelina
Citation (iyanah @ Nov 11 2007, 01:36 AM) *
Hey coupine!!!

C'moi la coupine !!!! laugh.gif
Maä
Coucou Ione smile.gif
TheGrinch
OMG l'vieux Robert Ione biggrin.gif !!! La forme ?

Citation (Silmariël @ Nov 11 2007, 01:58 AM) *
Sinon pour ton compte adresse toi à Tribhal qu'il puisse agrandir sa collection wink.gif

Nan nan ça va , j'ai eu le temps de monter une mage pendant que d'autres fesaient Kara HL en boucle smile.gif.

Et j'prends que les comptes de gens stuffs ! Pis d'ailleurs ... BT ça m'occupe assez maintenant , j'ai plus le temps de jouer les perso de tout les casus de la guilde pour faire du Karaweack wink.gif .
TheGrinch
PS : HAILLE ROXHEU TA QUOTE 2-2 !!! (naab ><)
Hurlane
Citation (TheGrinch @ Nov 12 2007, 11:04 PM) *
OMG l'vieux Robert Ione biggrin.gif !!! La forme ?
Nan nan ça va , j'ai eu le temps de monter une mage pendant que d'autres fesaient Kara HL en boucle smile.gif.

Et j'prends que les comptes de gens stuffs ! Pis d'ailleurs ... BT ça m'occupe assez maintenant , j'ai plus le temps de jouer les perso de tout les casus de la guilde pour faire du Karaweack wink.gif .

tu veut de la glace pour tes chevilles gros noob ? ^^
iyanah
Citation (Aelina @ Nov 12 2007, 01:11 PM) *
C'moi la coupine !!!! laugh.gif

j'ai plein de coupine!!!^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.